Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
raditzsnagaalexrider4444je comprends que dalle avec vos hegel et gejel C'est vrai mais je n'avais pas pour but de refaire sa biographien mais juste évoquer un point particulier, l'idée de "la mort de l'art" que l'on pouvait mettre dans la dissertation sur l'art. De plus avec 3h par semaine en S, on a juste pu survolé les idées de Hegel sur l'art en 10 min chrono.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
MisterH
|
Le sujet de ES d'Histoire/Géographie était tellement facile que ça frise l'indécence.
|
raditz
|
oui
J'avais révisé que les mers, la mondialisation en géo et les USA en histoire Jackpot [Edité le 18/06/2015 à 18:54]
Zbeub zbeub
|
alexrider4444
|
(LA GUERRE DES CLANS RENDRA LE FORUM PLUS ACTIF)
[Edité le 18/06/2015 à 20:27]
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
smog
|
Quelqu'un s'appelle Hyperion sur Steam ?..
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Maxandkaya
|
Si quelqu'un s'y connait en comportement des chats, qu'il me mess, pliz, d'avance merci :c
(COUCOU.)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MrRarty
|
Mon chat est complètement con, je peux t'aider.
Et c'est pas mon premier. |
ZALA89
|
MrRartyMon chat est complètement con, je peux t'aider. Tu peux pas test par rapport au mien |
MisterH
|
J'ai un livre sur le comportement des chats domestiques. Je peux aider.
|
MrRarty
|
ZALA89MrRartyMon chat est complètement con, je peux t'aider. Le tien se cogne contre les murs ( ou la seule chose de dur, quoi que ce soit ) quand il se retourne en courant quand on arrive vers lui ? Le tien tête une couverture comme si c'était sa mère ? Le tien griffe puis devient gentil ou inversement ? |