Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
1 mois que Ricka n'a pas posté dans le forum. Je demande démission.
Zbeub zbeub
|
Noexecute17
|
Hello everyone.
Le bac de sciences séries L/ES était honteusement facile. Je serai disponible dès le 1er juillet, après que tous mes examens se soient terminés. Bonne journée.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Noexecute17Hello everyone. Bientôt les vacances alors cool si c'était facile !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
tifal
|
youba78tifalLes déchets Spé Physique ils t'em@!#$nt, nous au moins on a des études supérieures Des chapeaux ? Oui c'est vrai on parle de C, de manga, de hentai et technologies tout le temps, spotted |
raditz
|
Noexecute17Hello everyone. "examens"
Zbeub zbeub
|
tifal
|
raditz1 mois que Ricka n'a pas posté dans le forum. Je demande démission. Quelle lucidité.. Raditz modo ! |
raditz
|
tg femmme
Zbeub zbeub
|
smog
|
J'aime les révisions de dernière minute.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ZALA89
|
Oui enfin le brevet… Surtout ECJS, le plus grand foutage de gueule de l'education nationale avec le Bac de sciences L/ES xD
|
ZALA89
|
snagaA ce point là? J'ai pas mal de pote qui sont parites en maths au lieu de info parce qu'elle ont peur de "galérer" pour la prépa ( genre de pas être dans la tête de classe au final xD ) Rouloulouh. Désolée pour le double post. Sinon vous avez des conseils pour l'oral de lundi? Parce que je suis du genre à paniquer et tout foirer en ressortant avec les genoux mutilés .-. [Edité le 26/06/2015 à 00:02] |