Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
Moi je vais a la Japan Expo et je m'enferme ensuite dans ma grotte pour toutes les vacances.
|
nathan812
|
Hey mais ça fait 5 ans que je suis sur le site
|
Noexecute17
|
Moi six. Le temps passe vite, n'est-ce pas ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
Effectivement, le temps passe très vite ! En tout cas, merci de continuer à venir régulièrement
|
Relyss
|
nathan812Moi je vais a la Japan Expo et je m'enferme ensuite dans ma grotte pour toutes les vacances. C'est de nouveau Japan Expo + Comic Con cette année, ou il y a juste la Japan ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
StephaneEn tout cas, merci de continuer à venir régulièrement mdrrr
Zbeub zbeub
|
alexrider4444
|
StephaneEffectivement, le temps passe très vite ! En tout cas, merci de continuer à venir régulièrement De plus il y a 1000 jeux a score sur le site
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
ZALA89
|
VACANCEEEEES
Bon par contre les 41 degrés demain.. moyen T-T J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour la japan! ( bien sûr que si, mais on peut toujours espérer… ) |
Relyss
|
Tu y vas ? Moi je zappe cette année, mais l'an prochain je pense y retourner.
Petite pensée pour tous les gens cosplayés qui vont crever de chaud
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
RelyssTu y vas ? Moi je zappe cette année, mais l'an prochain je pense y retourner. Eyup les quatre jours ^3^ ! Mais oui moi aussi, je pense à moi d'ailleurs xD |