Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Journée de @!#$.
For a better day...
|
Stephane
|
RickaJournée de @!#$. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! |
youba78
|
Qu'on soit tous bien clairs, parce que je vais pas déconner avec vous longtemps si ca continue, je veux une réponse à ma question ok ?
Qui a vexé Lapinou ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Noexecute17
|
RelyssQuoi de neuf, Noex ? Pas mal de choses Je me suis refiancé, j'ai un nouveau PC que j'ai fait moi-même mais qui marche pas correctement (quand je vous dis que je suis un génie), j'ai une barbe, je vais déménager à Bordeaux, et à force d'étudier des langues étrangères dans l'optique d'aller en LEA je sais plus écrire/parler français thijeanlouisBIEN ET TOI ? StephaneWoww très bien et toi ?! Excellent, as you can see ^^ [Edité le 11/03/2016 à 17:58]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ricka
|
StephaneRickaJournée de @!#$. Trop de petits trucs relous qui ont fait que l'ensemble de la journée m'a énervé. Rien de grave tkt.
For a better day...
|
Stephane
|
Oki
|
shoner
|
Mon ricka <3 Je suis là si jamais tu as des problèmes ! :o
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Relyss
|
Noexecute17 Tu t'étais défiancé ? Ou alors j'ai rien compris à l'histoire
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
quentinouill
|
yolo
|
Ricka
|
Inscrivez-vous pour jouer à A prendre ou à laisser, Zebest Edition pour la toute nouvelle version du jeu ce soir. Pour l'occasion, le topic sera édité.
For a better day...
|