Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Paulo
Omg Coeur géant dans ta face Joyeuses Pâques, tout le monde ! J'espère que vous avez mis votre foie en condition pour tout ce délicieux chocolat. Durant les vacances, j'aurai une petite surprise pour vous. c:
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
T'es dans quelle zone de vacances, déjà ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ricka
|
Yop tout le monde, j'étais peu présent cette semaine, dû à plusieurs choses. J'ai commencé mon stage d'où le fait que je suis absent. Je vais petit à petit être re-là. A très vite et n'hésitez pas à vous inscrire pour A prendre ou à laisser et essayer de gagner 1 million de z-Flouz !
[Edité le 01/04/2016 à 00:16]
For a better day...
|
Relyss
|
J'adore le poisson d'avril de New grounds. (sont fous ces américains )
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Y a la même chose dans un autre site, où Digimon remplace Pokémon.
|
luccul
|
RickaYop tout le monde, j'étais peu présent cette semaine, dû à plusieurs choses. J'ai commencé mon stage d'où le fait que je suis absent. Je vais petit à petit être re-là. A très vite et n'hésitez pas à vous inscrire pour A prendre ou à laisser et essayer de gagner 1 million de z-Flouz ! Poisson d'avril ? Ce serait le pire de tous. xD
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ? -Non, c'est super-cherie ! xD |
Ricka
|
Non c'est vrai ça.
For a better day...
|
Noexecute17
|
RelyssT'es dans quelle zone de vacances, déjà ? Zone Bay ! Du coup je suis en vacances ! o/ Et comme je pars à Bordeaux je vais pouvoir leur rire au nez une semaine durant, ha ha
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
Bonnes vacs'
|
Noexecute17
|
Thanks mate!
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|