Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Tu vas faire quoi de tes vacances ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
M'occuper de ma chérie, travailler sur mon univers en construction pour mon prochain jeu, et perfectionner mon estonien
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ricka
|
*INSTANT TEASER*
Une nouvelle version du Survivant arrive dans les prochain jours. *INSTANT TEASER*
For a better day...
|
Noexecute17
|
Excellent. *se frotte les mains*
Au passage, Max Payne 3 est un bijou en solo, mais un étron absolu en multi. Eh, mais mon envie de me plaindre pourrait faire une excellente deuxième review détaillée.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
oliv10
|
Même si vous ne pratiquez pas le tennis de table, ce point est juste énorme, je tiens à le partager !
Le lien est là : vidéo. [Edité le 11/04/2016 à 16:24]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Relyss
|
Joli Tu joues au tennis de table, oliv10 ?
Bon anniv, MrRarty !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Merci Relyss
|
oliv10
|
Bon anniv' Rarty (un peu en retard, sorry)
Pour la question, oui, je pratique du tennis de table.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Relyss
|
Ah, tout s'explique
Ca fait longtemps que tu en fais ?
oliv10
|
Oui, ça doit faire pas loin de 6 ans maintenant. Mais je n'en fais sérieusement que depuis 3 ans, avant c'était plus pour épater les potes ^^' et faire comme si je pratiquais un sport pour mes parents.