Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
oliv10RelyssJpensais pas que c'était si cher une raquette. Perso je connais que les raquettes "premier prix", les trucs que tu achètes pour partir au camping lol. Et là, on est loin des 120€, ça doit être 10€ ou qqch comme ça… Bon anniv, Darkii ! [Edité le 20/04/2016 à 08:43]
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
Joyeux anniversaire ^^
|
Relyss
|
Vous avez vu la vidéo du gars qui a établi le nouveau record concernant Mario ? Il a fini le jeu en moins de 5 minutes.
J'adore, à la fin il est tout fou
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
KingCamembert
|
@Relyss: Pas mal quand même imagine dans 10 ans il vons faire Black Ops 3 en 5 minutes.
PS: Bonne anniversaire à quiconque. [Edité le 24/04/2016 à 21:34]
Vive le Cheese Kingdom!
Vive le King Camembert! Vive le Roi! Vive le Roi! |
Relyss
|
KingCamembert@Relyss: Pas mal quand même imagine dans 10 ans il vons faire Black Ops 3 en 5 minutes. Ou bien Mario en 3 minutes Faut être vraiment passionné pour s'entraîner qu'au même jeu quand même.
Stephane
|
Wowww, énorme la vidéo, si seulement j'avais su tout ça à l'époque
|
Kaen
|
Y a aucun plaisir à speedrum un jeu (mise à part pour ce défit de record mondiale), c'est bien mieux quand on prend tout notre temps ^^ et découvrir toute les facepte de ce dernier
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Relyss
|
C'est une sorte de record perso ou mondial, je comprends les gens qui aiment la compétition. Après, pour faire ça j'ai aucun doute que le gars a dû bien étudier le terrain en jouant d'abord complètement
Darkii
|
KaenY a aucun plaisir à speedrum un jeu (mise à part pour ce défit de record mondiale), c'est bien mieux quand on prend tout notre temps ^^ et découvrir toute les facepte de ce dernier À priori, à partir du moment ou quelqu'un est capable de speedrun un jeu, il a probablement déjà prit le temps d'y jouer à son rythme et pas qu'une fois.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Kaen
|
Au contraire, pas mal de gens achète un jeu puis regarde les réponses afin de le finir au plus vite.. Ah moins que c'est moi qui est tombé que sur des gens comme ça.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |