Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Je ne suis plus à ça près de toute manière
|
Noexecute17
|
Bonjour tout le monde
Je vous aime et je vous fait de gros bisous parce que personne n'est plus homo que moi (à part peut être Gaël de 10MAP) Vu que le bac est passé et que j'ai retrouvé mon cerveau je vais revenir plus régulièrement See ya buddies Comme d'habitude, mon projet avance toujours, mais je ne vous dirai rien Ah oui et nice reskin Steph' <3 [Edité le 02/07/2016 à 09:47]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Vous avez les résultats quand ?
|
oliv10
|
Je crois qu'ils tombent mardi vers 10h. C'est le 5 non ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Relyss
|
Hey hey ! Je suis reviendue.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
raditzShhh, personne fait la différence. :3ZALA89Wtf stop les reviendusLes posts dans Qui ira le plus loin de comptent pas. MisterHVous avez les résultats quand ? En septembre [Edité le 05/07/2016 à 01:33] |
Relyss
|
Zalachou ! Ca va ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
MENTION BIEN
GROS POUTOUS A TOUS
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Gg ! Combien de moyenne ?
Noexecute17
|
14.89 !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|