Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Est-ce que certains d'entre vous seraient motivés pour un concours de smiley ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
Merci Steph'
Bah ouais, pourquoi pas ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Je fais un petit sondage pour voir qui serait partant, car idéalement il me faudrait au moins 2 participants.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
Noexecute17Merci Steph' Je suis toujours dessus, en ce moment j'ai un peu moins de temps, mais je réfléchis toujours à une solution. Je vais sûrement devoir faire pas mal de modifications. J'essaie de faire ça avant la fin du week-end. |
Noexecute17
|
Okie dokie ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
Noex : problème corrigé ! Cela m'a pris beaucoup de temps de tout analyser, mais j'ai trouvé finalement la cause. Dis-moi si tout est ok
Le tag YouTube a donc été modifié. Edit : pour répondre à la question, le nouveau tag c'est de l'HTML5 Bonne soirée ! [Edité le 09/08/2016 à 20:55] |
Relyss
|
Besoin de votre avis dans un sujet à propos du site :
http://www.zebest-3000.com/forums/thread/7169/ Merci
liony
|
WAAA je suis de retour et le site a beaucoup changer beau travail les gars ^^
les jeux et le divertissement sont égaux
|
youba78
|
Merci mec, on a beaucoup bossé dessus aussi à vrai dire.
Surtout Osertu. [Edité le 24/08/2016 à 22:27]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Stephane
|
lionyWAAA je suis de retour et le site a beaucoup changer beau travail les gars ^^ Merci pour ce message encourageant si tu as des retours à faire, n'hésite surtout pas. À+ Stéphane |