Auteur | Message |
---|---|
Kaen
|
On dit dit:
Si y à un très grand succès ou bien Si y a un très grand succès Le A on peut le remplacer par Avait pourtant :/ j'utilise bien le verbe non ? Svp On dit: Réussir une map = 1 point ou bien Réussirent une map = 1 point On dit: Un joueur maximum ou bien Un joueurs maximaux Svp [Edité le 07/10/2016 à 22:47]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
youba78
|
Réussir une mapent
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
youba78
|
Quand je pense qu'il y a des gens ici qui n'ont pas de stylo Zebest quand même, avec la petite lampe torche, c'est triste pour eux
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
KaenOn dit : Modérateur disponible si plainte ou question. |
Darkii
|
Pour être un peu plus grammar nazi, on dit "S'il y a un très grand succès" .
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
thijeanlouis
|
J'ai eu la flemme de changer :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Kaen
|
Sur le site: http://www.cordial-enligne.fr/
Il dit que la correction correct est: Si y à un très grand succès Réussirent une map = 1 point Un joueurs maximaux Pour ça que je dis ça, je ne comprends pas :/ [Edité le 10/10/2016 à 11:42]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Relyss
|
Ben dans ce cas ce site c'est n'importe quoi, car ce sont les versions écrites par TJL qui sont les bonnes…
[Edité le 10/10/2016 à 14:46]
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
D'accord c'est bien ce qui me semblait…… Merci
Darkii
|
Ton site est supposé écrire des phrases entières correctement ou corrige chaque mot individuellement ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |