Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Cuizinier
|
Coucou tout le monde! Comment sa se passe ? On s’ennuie pas trop Passer une bonne journée!
|
thijeanlouis
|
Nous on va bien \o/
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stephane
|
Yes, tout roule ^^
|
youba78
|
C'était plus sympa les élections en 2012
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ERALyoko3000
|
Quelque chose me dit que lancer une discussion sur les élections dans un forum public n'est pas une bonne idée sauf si très modéré … Mais les modos ont autre chose a faire ^^ . Et puis c'est le genre de discussion sans fin …
Parlons plutôt jeu vidéo : quel jeu vous a le plus marquer en 2017 ? (jeu flash ou pas) .
LAPIN !
|
Relyss
|
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
Je ne m'attendais pas à cette fin, des sauvages :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
ERALyoko3000
|
RelyssCe jeu :Excellemment drôle ^^ Moi c'est plutôt For Honor (Oui j'ai pas encore essayer les nouveaux jeux flash pour me donner un avis !)
LAPIN !
|
Relyss
|
KaenJe ne m'attendais pas à cette fin, des sauvages :/ Je trouve le message du jeu fort. Et beau, surtout.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |