Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Oui et toi mon Webmaster préféré ? <3
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
Toujours les mêmes sur ce forum
comprendras qui voudras
|
Ddays
|
Tiens je repassais par là ! Comment allez-vous ?
(ça fait un bail mon dieu :D )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Kaen
|
R A R T Y
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
raditz
|
shonerOui et toi mon Webmaster préféré ? <3wow
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
shonerOui et toi mon Webmaster préféré ? <3 Super bien ^^ |
Kaen
|
D'accord.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
raditz
|
Je ne viserai personne mais enlever les droits a des historiques sans prévenir c'est honteux…Sachez qu'ils sont hautement blessés.
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
On va pas non plus en rajouter, raditz. On n'est pas "hautement blessés", c'était juste inattendu.
Mais bon, ça faisait 11 ans que j'étais sur le forum, fallait bien qu'un jour je prenne la sortie! J'ai rejoint ZeBest sous Chirac, pour te dire.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Darkii
|
Heh ? Qu'est-ce qui s'passe ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |