Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
DarkiiNon bien sûr, mais c'est déjà arrivé qu'un modérateur saoulé sanctionne qqun qui coupe l'ambiance ou quelque chose du genre.MrRartyPour le deuxième, ils ont juste sanctionner ton manque de second degré je pense. Mais on a pas le contexte ni rien, donc difficile à trouver d'explications |
moimoiettoi13
|
test
comprendras qui voudras
|
Relyss
|
Je suis de retour
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Darkii
|
Pas pour nous jouer un mauvais tour, j'espère.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Relyss
|
DarkiiPas pour nous jouer un mauvais tour, j'espère. On verra Jolie ref, en tous cas.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
Vivement un jour une rencontre en groupe IRL entre Zebestiens
[Edité le 26/07/2018 à 16:23]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Darkii
|
KaenVivement un jour une rencontre en groupe IRL entre Zebestiens Une IRL ? Faudra venir me chercher et m'y trainer de force.
Kaen
|
Tant pis '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Darkii
|
Faut voir pour les autres, par contre, j'parle pas pour eux.
Kaen
|
Ca risque d'être chelou et hyper stressant surtout '-'