Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
jsuis fort hein???
la derniere ct 7 heures
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
franck
|
Bref, c'est bien beau tout ca, mais il n'y jamais d'ambiance ici ?? :-/ je vais devoir la mettre moi même ? ramener du monde? quand je pense qu'à l'époque juste avant les clans il y avait énormément de monde… :'(
|
roxaneG
|
T'es pas le seul à y repenser ^^
T'es très bien comme modo (sans faire lèche-cul non plus ) nan sérieux, tu fais ton boulot mais tout en participant à la vie du forum =D |
franck
|
roxaneGT'es pas le seul à y repenser ^^ Tu sais je sui aussi un webmaster, je sais comment m'y prendre avec les visiteurs, de plus je ne vois pas oû tu as fais ton "leche", je suis bon je sais, MDR je rigole mes chevilles enflent :D mdr Bref, enfait un modo n'est pas la pour faire la "loi" mais pour réguler le forum, pas qu'il déborde, et en même temps faire se sentir à l'aise tous les visiteurs pour ne pas qu'il y ait des gens commes ceux que j'ai dû bloquer. C'est aussi pour dire que je ne suis pas censé faire cela, normalement c'est le travail de VRAI modo, ceux qui sont choisis par stephane, moi je suis là qu'en dernier recours et c'est aussi pour dire que je ne peux être là tout le temps… |
roxaneG
|
Ouais ben ce genre de modos, ils sont rares… mais c'est vrai qu'avec autant de membres inscrits ici, y en a au moins quelques-uns qui remplissent toutes les qualités requises. ^^
|
franck
|
roxaneGOuais ben ce genre de modos, ils sont rares… mais c'est vrai qu'avec autant de membres inscrits ici, y en a au moins quelques-uns qui remplissent toutes les qualités requises. ^^ Mdr, c'est une demande de modo ca?? bref j'y vais, si tu veux me parler c'est la messagerie interne. |
roxaneG
|
Euhh… *en plus il a un sixième sens celui-là*
Non, sérieux, j'ai pas envie ^^ mais pas dit que je refuserais mdr |
franck
|
roxaneGEuhh… *en plus il a un sixième sens celui-là* Je vais regarder ta fiche de membre avec stéphane ce soir je te tiens au courant |
roxaneG
|
Waouh! Merciii lol
J'savais même pas qui avait des fiches de membres ^^ @+ |
franck
|
roxaneGWaouh! Merciii lol Facon de parler c'est qu'on va regarder depuis quand tu es connecté et beaucoup de paramètres vont entrer en compte |