Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 20-04-2006 à 20:26:29

"Beaucoup de paramètres vont entrer en compte"… Mmmh… ça veut dire? Bon, faut dire qu'au début je venais jamais, enfin parfois quand mon frère me suppliait (ravier1995, en l'occurence) et je n'ai jamais été très douée aux jeux ^^ par contre depuis +/- le mois d'aout je participe beaucoup plus =P
Puis (j'continue sur ma lignée là) j'étais troisième au tournoix super forumeur :-D lol

franck

# 20-04-2006 à 20:28:10

roxaneG"Beaucoup de paramètres vont entrer en compte"… Mmmh… ça veut dire? Bon, faut dire qu'au début je venais jamais, enfin parfois quand mon frère me suppliait (ravier1995, en l'occurence) et je n'ai jamais été très douée aux jeux ^^ par contre depuis +/- le mois d'aout je participe beaucoup plus =P
Puis (j'continue sur ma lignée là) j'étais troisième au tournoix super forumeur :-D lol

Hum tu sais on aime les gens actifs mais pas ceux qui partent pour rien, alors qu'ils ont des responsabilités, le mieux c'est de nous prévenir quand il y a un probleme.

roxaneG
[Ancien]

# 20-04-2006 à 20:29:19

C'est vrai, rien à ajouter de plus… tu décris tout parfaitement bien…

KuroNarch

# 20-04-2006 à 20:45:37

En tout cas, je suis d'accord avec Roxanne (je crois que tu préfères qu'on t'appelle Roxanne tout court, non?), je parle bien évidemment du fait que tu es bien comme modérateur, enfin tout dépend à qui on te compare aussi ^^ Mais bon il y a des modérateurs qui ne sont pas très doué, certains sont trop professionnels, d'autres pas assez, or ici c'est ni trop ni pas assez.
Je ne dis pas ça comme quoi les autres modérateurs de ce forum ne sont pas doués, au contraire je trouve que toute l'équipe est compétente et sympa.

roxaneG
[Ancien]

# 20-04-2006 à 20:47:35

KuroNarchEn tout cas, je suis d'accord avec Roxanne (je crois que tu préfères qu'on t'appelle Roxanne tout court, non?), je parle bien évidemment du fait que tu es bien comme modérateur, enfin tout dépend à qui on te compare aussi ^^ Mais bon il y a des modérateurs qui ne sont pas très doué, certains sont trop professionnels, d'autres pas assez, or ici c'est ni trop ni pas assez.
Je ne dis pas ça comme quoi les autres modérateurs de ce forum ne sont pas doués, au contraire je trouve que toute l'équipe est compétente et sympa.

Merci du compliment :)
Mais…. s'il te plait Roxane avec un n ^^ (en fait, le pseudo que j'ai est vraiment pourri >.> mais roxane était déjà pris)

purtos

# 20-04-2006 à 21:11:37

vou parlez de koi a la baz

franck

# 20-04-2006 à 22:10:33

purtosvou parlez de koi a la baz

Ici se trouve les plaintes des forumers.

Bref je viens de bloquer les deux "nazes" de tout à l'heure. ils avaient déjà recréé une adresse…

WarioWings

# 20-04-2006 à 22:26:09

Tien… j'viens de retrouver sur ce topic pas mal ce qui s'est passé avec moi il y a quelque mois… xD.

Bref, franck j'veux juste te dire que Roxane est vraiment très compétante pour ce poste. :-p Je ne lui parle pas beaucoup mais je regarde ces postes et c'est un membre pas mal examplaire… puis je sais pas pourquoi je dis ça. -_-

Sinon, puisque je vois qu'enfin quelqu'un met vraiment de l'ordre sur le forum, cela va devenir interressant depuis que le championnat a été suprimmé.

Puis salut! ^^

franck

# 20-04-2006 à 22:28:00

WarioWingsTien… j'viens de retrouver sur ce topic pas mal ce qui s'est passé avec moi il y a quelque mois… xD.

Bref, franck j'veux juste te dire que Roxane est vraiment très compétante pour ce poste. :-p Je ne lui parle pas beaucoup mais je regarde ces postes et c'est un membre pas mal examplaire… puis je sais pas pourquoi je dis ça. -_-

Sinon, puisque je vois qu'enfin quelqu'un met vraiment de l'ordre sur le forum, cela va devenir interressant depuis que le championnat a été suprimmé.

Puis salut! ^^

Ne t'inquiète pas pour roxane, je regarde. :-D si elle a ce poste, elle vous le dira :-)

richou

# 21-04-2006 à 13:49:13

ça veut dire que roxane va etre moderateur … ? on peut m'expliquer svp ??
Publicité