Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
moui je pense que tu est tres shojo et que tu n'aime pas le gore
|
WarioWings
|
Shojo? O_o
|
shadowspirit
|
les manga pour filles
|
WarioWings
|
Aaaahh!!! XD
Ouais effectivement. :o) Bah… j'aime les mangas ou les héroïnes sont des filles… XD |
shadowspirit
|
a oui, a voir incontestablement tenshi muyo!
il est genial a mourrire de rire et pourtant, les phases d'action s'enchainent mais decalé et puis wario, les filles ne manquent pas enfin je ne suis pas sur qu'il existe sur papier etant donné que jai vu l'animé en gros: tenshi est lyceen. chez son grand père il decouvre une cachette ou se trouve une épée (enfin un bout de bois de 30 cm). a peine l'a-t-il prise qu'un demon sort de la cachette. tenshi s'enfuit en courrant mais, une fois retourné au lycée, il se fait attaquer par ce demon qui se revele etre une demone. tenshi reussit a s'enfuire et rentre au domicile familial mais quand il vas aller au lit, il trouve la demone a sa place et elle lui explique qu'un danger plus grand qu'elle s'aproche de la terre. en fait ce danger ce revele etre une princesse a la recherche de la demone mais son vaisseau s'ecrase et tenshi, la demone, la princesse, la soeur de la princesse et les serviteurs sont obligé de vivre chez tenshi |
WarioWings
|
Compliqué… XD
Bah ok merci. |
Pongisto
|
Youpiiiii ! je dors pas…
|
WarioWings
|
Ah… euh… ok…
|
Pongisto
|
WarioWingsAh… euh… ok… Va te coucher, toi, il est déja tard pour toi. |
WarioWings
|
T'es malade? Il est juste presqu'une heure… maintenant.
|