Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vous connaissez Naruto ?

Auteur Message

perfsankuku

# 21-08-2006 à 09:30:36

naruto est mon manga préféré c'est vraiment génial le manga est génial, j'ai lu jusqu'au tome 38 pour l'instant et l'anime (jusqu'à l'épisode 197, et c'est vraiment excellent, je ne m'en lasse pas !!!

mes persos préférés filles : hinata
tsunade
sakura
mecs: rock lee
kakashi
naruto
kimimaro
gaara
neji
puis le reste !! vraiment tro bon ts les persos !!!

franchement en plus ce manga a une énorme durée de vie, et j'a itrop hate de voir et lire la suite !!!voila vraiment trop bon!!!

Kazuma

# 21-08-2006 à 12:41:52

C'est un Manga vraiment excellent! :bravo:

Au niveau Anime, c'est moin bon car il y a trop d'episodes hors-serie sans interet!

perfsankuku

# 22-08-2006 à 11:50:48

normalement, les hors série naruto s'areteront au 200eme en tout cas beaucoup le pense!!! sinon j'aime bien les hors série, il y a des rajouts a la veritable histoire style la jeunesse de anko avec orochimaru, et voir comment les persos evolue!! en tout cas, la next generation de naruto n'est plus pour longtemps en anime je pense!!

mgr

# 22-08-2006 à 13:07:09

On voit qu'il y a des connaisseurs. (Ce qui n'est pas du tout mon cas :mrgreen:.) C'est vrai, c'est à chier, NARUTO.

rarim

# 22-08-2006 à 13:13:58

je conner bien g regarder sur game one tt le tem ki on passé c a dir jusqua la meuf devien occagué

anglaisafond
[Ancien]

# 23-08-2006 à 21:57:52

J'aime pas ROck leeeeee enfin gros sourcils lol ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ViTaXoN

# 24-08-2006 à 10:17:25

perfsankukunormalement, les hors série naruto s'areteront au 200eme en tout cas beaucoup le pense!!! sinon j'aime bien les hors série, il y a des rajouts a la veritable histoire style la jeunesse de anko avec orochimaru, et voir comment les persos evolue!! en tout cas, la next generation de naruto n'est plus pour longtemps en anime je pense!!

Hum. Tant mieux pour toi si t'aimes bien les HS, t'as de la chance ^^ Personnellement j'ai arrêté de suivre Naruto pendant la saga de la princesse avec le type magnétique, j'ai été trop dégouté, ce que ça pouvait être con. Même Kishimoto devrait se tirer des balles en voyant comment on bousille son manga.

Vivement la Nextgen, si c'est au 200e épisode ça va, mais j'ai bien peur que ça soit plus loin encore…

perfsankuku

# 24-08-2006 à 10:24:23

j'espère pas quoi , s'il voulez mettre du suspence il a réussi mais bon , moi j'en suis justement a la princesse avec le type magnétique !!!^^

ViTaXoN

# 24-08-2006 à 11:42:32

perfsankukus'il voulez mettre du suspence il a réussi mais bon

Tu parles de qui ?

Je te signale juste que ce n'est pas Masashi Kishimoto (l'auteur du manga) qui fait les animes. Les animes sont la copie exacte du manga mais en dessin animé. Par contre, quand c'est des HS, il n'y a pas de manga à copier, donc la c'est de la pure invention du studio Pierrot et Kishimoto en est pour rien, c'est pour lui qui invente ces histoires débiles.
Publicité