Auteur | Message |
---|---|
ViTaXoN
|
mgrNon, il faut en faire une section. Les bâtiments seront les topics. Quand on dit une section c'est pas forcément une nouvelle catégorie de forums, c'est bien plus. Je ne pense pas que ta "zebest-city" soit une "nouvelle section". |
mgr
|
Une section dans le forum comme Portail : Jeux en ligne et Jeux Multi-joueurs.
|
luke74
|
oui
oui non |
mgr
|
Tu peux te justifier ?
|
fandestandard
|
Mais dis donc stéphane est tout le temp très occupé ma parole mdr. pour ma part :
1) Oui,on retrouverai une certaine ambiance. 2) Oui,mieux vaut en parler. 3) Non,il n'y rien , pas d'ambiance juste des topics pas très intéraissant sauf quelques-uns. On peut refaire venir une très bonne ambiance mais surement pas en laissant Zebest-3000 comme sa. |
goguvegeta
|
1-) Penseriez-vous qu'une nouvelle section devrait être créer ( pas forcement un championnat ) ? (OUI/NON).Mm pourquoi pas
2-) Devrait-on discuter avec Stéphane pour savoir ce que nous pouvons faire ? (OUI/NON). Si il a vraiment envie de nous parler on le saura 3-) Est-ce qu'il ne faut rien changer, tout est bien maintenant ? (OUI/NON).c'est pas parfait met c un tres beau site |
anglaisafond
|
En tout cas , je propose des cours d'orthographe pour certains
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
person a bsoin dcour dortograf mdame.
|
KuroNarch
|
WarioWingsperson a bsoin dcour dortograf mdame. Ekezakteumant. |
anglaisafond
|
Je vous comprend vous inquiétez pas Alors la semaine prochaine :
Kiki , WW avec Rauquessy !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |