Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
C'est tant mieux pour nous
|
mgr
|
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
|
anglaisafond
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
L'aut con lé pu la L'aut con que j'ai pas connu aussi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
L'abus de majuscule et l'abus de flood sont proliférés sur ce forum.
Oui, t'as bien de la chance, même si l'autre n'est plus revenu depuis que tu es parti. |
anglaisafond
|
KuroNarchL'abus de majuscule et l'abus de flood sont proliférés sur ce forum. Oui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
anglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti Un cas très interessant de double-personnalité |
anglaisafond
|
PongistoanglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti QUOI ????? Je suis aussi k** que ce k** ???? Quel affront ^^
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
anglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti On dirait que tu parles d'un autre esprit qui habite ton corps quand tu dis ca. |
the-fury-aza
|
1-) Penseriez-vous qu'une nouvelle section devrait être créer ( pas forcement un championnat )
OUI , pour moi le championnat bien sur 2-) Devrait-on discuter avec Stéphane pour savoir ce que nous pouvons faire ? OUI , vaut mieux 3-) Est-ce qu'il ne faut rien changer, tout est bien maintenant ? NON , car aujourd hui je n ai presque plus envi de venir sur le site (heureusement qu il y a des bons jeux sur le site) PS : je trouve que le forum est tombé |
anglaisafond
|
PongistoanglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti Voui , mais non …
Thijeanlouis <3 |