Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
the-fury-aza1-) Penseriez-vous qu'une nouvelle section devrait être créer ( pas forcement un championnat ) Il n'y aura pas de championnat. Regarde ça : http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1429 1.html |
the-fury-aza
|
mgrIl n'y aura pas de championnat. je le sais tres bien qu il n y en aura pas . la question demandait si on pensais qu une nouvelle categorie serait bien et j ai juste laissé mon avi |
mgr
|
Tu as bien dit que tu voulais le championnat, non ? C'est pas faisable.
|
Mimine122
|
1)Non
2)Non 3)Oui ! |
richou
|
1-) Penseriez-vous qu'une nouvelle section devrait être créer ( pas forcement un championnat ) ? Oui, ça offrirai plus de fun.
2-) Devrait-on discuter avec Stéphane pour savoir ce que nous pouvons faire ? Bien sûr 3-) Est-ce qu'il ne faut rien changer, tout est bien maintenant ? Le site en général ? Dans l'ensemble oui. |
kevsub
|
dsl machine mais ton topic est inutile sans etre mechant car on est des tonnes a refaire des topics sur le championnat et ils sont tous locker pourquoi celui marcherais
Nancy <3
|
mgr
|
Ce topic ne parle pas du championnat. Elle demande si Zebest-3000 devrait être modifié.
|
draco34
|
1oui
2oui 3non |
goguvegeta
|
kevsubdsl machine mais ton topic est inutile sans etre mechant car on est des tonnes a refaire des topics sur le championnat et ils sont tous locker pourquoi celui marcherais sa marchera parce que sa a rien a voir! |
mgr
|
Exactement ce que je disais. Ce topic n'est pas exclusivement réservé au championnat.
|