Auteur | Message |
---|---|
goguvegeta
|
mgrBienvenue en maternelle 1ere section, goguveta. Nous t'accueillons à bras ouverts ! tro zentil met c oublier mon jus hoinn |
mgr
|
T'inquiète pas. Tu marches aux piles salines ou alcalines ?
|
Machine
|
Ca me gave les suces boules qui disent , oh oui on adore comme ça slurp slurp !
Stop lechez les modos et Stephane, et dire n'importe quoi… |
mgr
|
Pourquoi tu lances ça d'un coup, comme ça ? Tu vises qui ?
|
KuroNarch
|
MachineCa me gave les suces boules qui disent , oh oui on adore comme ça slurp slurp ! Déjà, tout le monde n'a pas la même vision du site que toi, certains trouvent qu'il est bien comme ça point final, il n'y a pas à dire que ce sont des lèches bottes. Ensuite, pourquoi les forumeurs de ce site feraient ça? Pour essayer d'être modérateur? Je pense que quasi aucun membre ne se rabaisserait à ça pour être modérateur sur un forum dont l'activité est vraiment très faible.. Avant de critiquer les autres en disant des réflexions mal fondées, assure toi que tu ne te trompes pas sur toute la ligne. |
Machine
|
Les gens qui slurp en ce moment, ils veulent obtenir une chose, on le sait tous.
Apres, si je me trompe sur toute la ligne … Je pense plutot que c'est toi qui te trompe |
Mimine122
|
D'accord avec Kuro !
Et puis c'est pas en léchant les bottes au Webmaster et aux modérateurs ( trice ) qu'on obtiendra une place.. Le tout ce que dire ce que l'ont pense, si on trouve que le site devrait changer, ben on le dis c'est une suggestion ! C'est pas en étant d'accord avec les autres, qu'on se fera plus ''aimés'' ! |
KuroNarch
|
MachineLes gens qui slurp en ce moment, ils veulent obtenir une chose, on le sait tous. La plupart des membres savent très bien qu'il n'y a plus de place de modérateurs, alors pourquoi feraient-ils ça? Je doute que l'obsession de certains est à tout prix de devenir modérateur sur ce forum… Ne serais-ce pas toi qui serait parano en voyant des gens dirent qu'ils trouvent ce site bien? |
fandestandard
|
MachineCa me gave les suces boules qui disent , oh oui on adore comme ça slurp slurp ! Ché pas mais je suis dac' avec Machine… |
roxaneG
|
Fan, moi le site comme ça ne me dérange pas. C'est sûr que je préférais avec le championnat, les clans, etc… Mais je pense que s'il y en a un nouveau, ce sera pas pareil. Et puis, toutes les bonnes choses ont une fin.
A vrai dire, en même temps c'est plus tranquille, en rentrant le soir, j'ai pas trop de messages à lire ^^ Je sais que tous les "anciens" sont partis, mais bon, nul n'est irremplaçable. |