Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
(note d'espoir) warioooooooooooooo
he mais t pas wario? t'est qui toi jte connai pas kitsune tome 1 quand keitaro se fait la malle |
shadowspirit
|
kuro est pas sexiste
t'as deja entendu un levrier avgan sexiste? c'est terrible bon jm'ennuit alors jvai m'amuser a mettre les races de tout les membres de zebest que je connai ca te dirai d'etre bulldog? non je plaisante me banni pas jte met cocker englai (les plus classe) |
Pongisto
|
OMG !!!!!!!!!!!!!!
Si c'est reellement les studios Disney qui ont écris tout ca, ben….HONTE A EUX ! J'ai toujours été un très grand fan de Disney, ou plutôt ses créations, surtout Dingo (Ah il me faisait délirer celui-là, avec son rire ("A'hio'o" ) ) M'enfin bon, on va pas criser pour tout ca…. :'( Moi j'aimais bien Oncle Picsou XD |
KuroNarch
|
Moi j'aimais bien Donald et puis Dingo aussi. Et le lièvre et le chapelier fou aussi. Puis Baloo aussi.
C'est amusant. Mais c'est pas trop mon style d'humour :| 'Fin bon je vais pas trop critiquer aussi non je vais me mettre Rauquessy sur le dos. >_> Je vois que tu as attrapé de bons réflexes ^^ |
Spartiate
|
moi z' adore le roi lion c' est mon dessin animé culte ^^
mais j' aime picsou donald et les 3 cannetons. j' ai de bon sentiments envers les croco tic tac ( horrible sa fin ^^) |
mgr
|
J'ai tout lu. C'est marrant. Il faut voir la réalité en face. C'est le 3e millènaire, zut !
|