Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
S'il vous plaît, soyez gentil avec moi et je déconseille fortement à Kevsub de lire ce qui suit.
Je suis totalement d'accord (sur certains points) avec un grand Monsieur que certains connaissent peut-être… "Pierre Desproges"? Ca vous dit quelque chose? Fin bref, j'aime beaucoup son texte sur le foot (vous connaissez enfin le sujet de mon topic XD) et à savoir qu'il a été fait après la Coupe du Monde (ne me demandez pas laquelle ^^). Edit : Evidemment c'est caricatural et exagéré. Je n'aime pas tellement le foot mais "je ne hais pas" les footballeurs… Pierre Desproges"Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football. Déjà que les mecs qui s'intéressent au foot, c'est déplorable; pour moi, une fille qui s'intéresse au foot c'est un peu comme si tu croisais une bombe avec pleins de poils aux pattes. Sur ce… bonne pizza, bonne bière et surtout bon match… |
Pongisto
|
Il est tout simplement trop dur…
C'est même tout simplement un ramassis de conneries…… Le foot est peut-être pas le plus fin des sports, ni celui qui demande le plus de discipline, mais c'est de loin un des plus simples a apprendre et le moins couteux de tous (si ce n'est la course à pied)….. Ensuite, s'il déteste le foot, il n'y est pas obligé d'y jouer ni même le regarder. Qu'il aille faire son service militaire et on verra s'il déteste toujours autant ce sport… |
KuroNarch
|
Arrêtez d'effacer mes messages super intéressant -_-
* Pas content * [Pongisto : Pour info, ces messages vous apprenaient que Kuro a tué deux moustiques hier soir ] |
Spartiate
|
il s' éclate le type si il comprend ce qu' est une distraction un loisir et s'il ne sais que grattez son papier parce qu'ils ne comprend pas la passion le loisirs de certains ……..;grrr sa m' énerve les gens comme sa…
Le foot c' est un super jeu d' équipe qui peut être chaint a regardé (surtout la ligue1) mais sinon a pratiqué ou regardé de bon matchs sa peut être vraiment sympa. Qu'il retourne faire son golf d' aristo |
WarioWings
|
Bah… il en met beaucoup, mais les footballeurs en mettent beaucoup aussi pour un simple sport. Il s'est mis à leur niveau, si on peut dire ça comme ça.
C'est amusant, mais t'es pas oubligé d'y jouer… et je vois pas pourquoi tu te ferais écoeuré parce que tu n'y joues pas. Sauf bien sur si t'es dans un cour d'éducation physique, puis là l'autre est là et il fait juste marcher à rien faire à attendre que le temps passe. ¬¬ J'ai juste envie de les frappé eux… puis les filles qui font ça j'ai le goût de les engueulés à cause de leur lâcheté. Mais bon… c'est qu'un sport… |
Spartiate
|
il peut faire abstraction mais faut dire que c' est vrai que quand on est pti on aime se défoulé et on met sa dans le sport et le foot c' est tellement facile d' y joué que…
|
Spartiate
|
si le foot est populaire c' est parce que ta besoin que d' une balle ….et que le fait de joué en équipe c' est cool
|
WarioWings
|
Bah je sais… le foot c'est populaire parce que tout le monde peut jouer à ça… Comparré au Hockey. XD L'équipement c'est chère.
|
ViTaXoN
|
pfff. que dire ? c'est un pauvre type (pour ne pas dire plus) celui qui a écrit ça. Qu'il aie dans un asile ou qu'il garde son opinion pour lui !
Je vous hais, footballeurs. Je vous em@!#$. Et ben bravo… quelle sale mentalité… |
Spartiate
|
roxy tu sera des femmes qui se feront culbuté par ce genre de type quand ton mari sera au stade?
he he |