Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Water Polo en vidéo

Auteur Message

Spartiate

# 19-08-2006 à 16:02:32

Voilà vais vous faire découvrir le sport que j' adore et que je pratique en vidéo vous me direz ce que vous en pensez et parlez moi de vos sports a vous!!

Le Water Polo est un sport d' équipe se jouant dans l' eau…on peut l' apparenté a un handball aquatiques très virils .Il est considérés comme le sport le plus physique.
7 joueurs contre 7 interdiction de touché le rebord et de touché le fond de la piscine mettre le plus de but possible match divisé en 4 périodes….sous l' eau tout les coups sont permis…mouaahahahaha

http://www.youtube.com/watch?v=PPO6Ui-in1Y

démostration individuel:
http://www.youtube.com/watch?v=b4ecEDqQ83Y

http://www.youtube.com/watch?v=b3_-S9yEA98

le shoot dans toute sa splendeur:
http://www.youtube.com/watch?v=hXk6YxlIMo0

voila si vous avez le courage de regardé ^^

mgr

# 19-08-2006 à 19:33:40

C'est un sport un peu débile, je trouve. Je sais que question arguments, c'est pas terrible mais je sais pas comment expliquer le fait que j'aime pas. :confused:

Spartiate

# 19-08-2006 à 20:03:09

tu voi le mec qui parlait de foot dans le topic de roxanne ben toi tu critique de la même façon sauf que ta même pas d'argyments.

débile ….autant que le foot le basket le hand etc…

"meuhh nan sa c pas débile le foot"

Le water polo tu fait que de dépassé ton terrain est hostile…les hommes ne sont pas fait pour vivre dan l' eau…(bah alors c debiles comme sport!)

En plus c'est un jeu très collectif,violent…mais ou la finesse (technique) l' endurance et la stratégie sont réunis!!

Pong : Pas la peine de l'engueuler, là au moins il a reconnu qu'il n'avait pas d'arguments pour expliquer le fait qu'il n'aimait pas ce sport..c'est donc une certaine "évolution" par rapport au stéréotype classique du type qui n'aime pas….Mais là je m'égare :-D

WarioWings

# 19-08-2006 à 20:05:52

Ça a l'air amusant. :)

Spartiate

# 19-08-2006 à 22:24:01

Je l' engueule si je veux^^

Oui c' est amusant mais plutôt pour les spectateurs c' est vachement creuvant

WarioWings

# 19-08-2006 à 22:49:50

J'aime être completement brûlé après avoir jouer à un sport. ^^ Tu as une sorte de satisfaction et un plaisir qui te donne envie d'aller à un show de death metal et de gueuler. :fou:

mgr

# 20-08-2006 à 09:10:53

SpartiateJe l' engueule si je veux^^

Oui c' est amusant mais plutôt pour les spectateurs c' est vachement creuvant

Continue et c'est moi qui vait t'engueuler. Dommage qu'il n'y ait pas de messages audios, ça t'aurait bousillé ton casque. M'enerve.

Spartiate

# 21-08-2006 à 22:17:37

Je suis désolé d' avoir essayé de vous faire découvrir un sport un peu différent…..ou le fair play se résume a la poigné de main d' après match ( éxagération…quoique….c' est vraiment pas loin du tout)

roxaneG
[Ancien]

# 21-08-2006 à 22:21:41

Bah, comme j'en pratique pas (et que je n'en ai jamais fait ^^) je peux pas vraiment en parler ^^

Mais sur les vidéos, ça à l'air assez brutal mais comme tu l'as dit, précis et rapide. C'est un genre assez spécial. Mais ça me plaît.

Spartiate

# 21-08-2006 à 22:29:46

Rapide sa peut l' être mais sa peut être tactique ….un gagne terrain en provoquant des fautes de l' adversaire en "simulant" enfin c' est vraiment compliqué.

Je dirai que la brutalité dans se sport est assumé pas comme dans le football.

Je dirai aussi que le spectcles peut se faire aussi dans les tribunes surtout dans les derbie d' ex yougoslavie .(je suis originaire de Croatie)

Moi j' adore regardé ce sport ^^
Publicité