Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Vous allez trouver ça con (bah, j'ai l'habitude maintenant) mais je préfère regarder le tennis. Oui, c'est répétitif, avec leurs cris déchirants etc… J'ai déjà entendu. Mais je m'en fous (Kuro, des mini-jupes, t'inquiète pas Sinon, j'en mettrais pas. Pis, déjà, avec une jupe jusqu'aux genoux, tu sais pas bien faire les mouvements alors qu'avec une mini tu sais presque faire ton grand écart.
Et en matière de jupes, soit j'en mets pas, soit j'en mets de tennis ^^ Ou alors le patinage artistique… |
Spartiate
|
je regarde c sport oui oui le tennis faut que se soit un bon match (genre une défense de Nadal finit par un passing^^) ou alors un match de Marat Safin parce que c' est du talent brut ( la du mal a revenir de sa blessure…motivation?) pour moi Safin est mieu que Federer ou un match avec une jolie fille ( Sharapova ^^)
Patinage? Ouai de temps en temps….. Le rugby miam sa c' est bon ^^ les all blacks surtout sa déroule!! |
goguvegeta
|
Spartiateje regarde c sport oui oui le tennis faut que se soit un bon match (genre une défense de Nadal finit par un passing^^) ou alors un match de Marat Safin parce que c' est du talent brut ( la du mal a revenir de sa blessure…motivation?) pour moi Safin est mieu que Federer ou un match avec une jolie fille ( Sharapova ^^) je comprend rien |
shadowspirit
|
hakata hakata hou hou
c'est ca? on les imitai de temps en temps au college (yeux emplit de flammes) gente dame, pourriez vous m'expliquer en quels termes le theme des mini-jupes a t'il été abordé de facon a ce que mon humble perssone puisse de fait, participer a une si hilarante discution je fait moi naif comme ca? |
roxaneG
|
Et bien, cher Monsieur, je ne sais plus vraiment ^^
Mais de toutes façons, ce serait trop long à vous expliquer. Mais pour en revenir au sujet, j'avais oublié le hockey qui était chouette à regarder Dommage, ils en passent pas tellement à la télé ^^ |
WarioWings
|
Le Québec est fait pour toi Rox!
|
Spartiate
|
suivre le palet je trouve sa un peu dure ^^
|
WarioWings
|
C'est simple. O_o En tout cas, beaucoup plus d'action qu'un match de foot ça c'est sur. :o)
|
mgr
|
Ouais, parfois, y'a des coups de crosses dans la gueule ! Mais c'est vrai que le palet va très vite. 'Faut être habitué…
|
Spartiate
|
Donc voila roxanne a di du moment que c' étais son topic on pouvait faire ce qu'on voulait (gnark gnark)
Allez envoyé des vidéo de vos sport qu'on s' en mette plein les yeux ^^ (j' ai dit de sport me metté pas une vidéo de naruto ^^ pour ceux qui se prennent pour des ninjas) |