Auteur | Message |
---|---|
AnakinX
|
bonjour a vous j aimerais me cree un site internet gratuit esque vous avez des lien svp ?? merci d'avance
|
anglaisafond
|
Google est ton ami.
Sinon : Tu veux de la pub : Lycos , multimania. Mais sinon, tu sais programmer en quel programme ? (X)(D)HTML ? PHP ? etc… ? Ou tu sais juste faire du BBCode ? … Lol …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Anglaisafond, le HTML et le PHP ne sont pas des langages de programmation (= faire des programmes), mais bel et bien des langages de création de pages web.
Sinon, Anakin, il y'a un site spécialement concu pour ca, qui est le Site Du Zéro http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html C'est tout simplement la référence absolue en matière de création de site web |
anglaisafond
|
PongistoAnglaisafond, le HTML et le PHP ne sont pas des langages de programmation (= faire des programmes), mais bel et bien des langages de création de pages web. Vi ^^ T'as rézon ^^ ( viv l'otograf ) Sinon le SDZ esttrès bien , je suis inscrit là bas , sous un pseudo que vous connaissez pas :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
AnakinX
|
anglaisafondPongistoAnglaisafond, le HTML et le PHP ne sont pas des langages de programmation (= faire des programmes), mais bel et bien des langages de création de pages web. tu peux me donner le lien svp?? |
roxaneG
|
Pongisto vient de te le donner
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html |
mgr
|
Je suis dans la même situation que toi. J'ai déjà commencé mais… Il faut savoir ce que tu veux y mettre précisément pour savoir ce que tu dois faire.
|
kevsub
|
mgrJe suis dans la même situation que toi. J'ai déjà commencé mais… Il faut savoir ce que tu veux y mettre précisément pour savoir ce que tu dois faire. ba si tu veux mgr on peut créé un site tous les deux tu veux que je t'aide ou pas rpd vite stp
Nancy <3
|
Pongisto
|
kevsubba si tu veux mgr on peut créé un site tous les deux tu veux que je t'aide ou pas rpd vite stp Tu connais le xHTML toi ? Mgr => Les tutoriaux sont fait pour apprendre tout de A à Z, pas une "certaine" chose. M'enfin, c'est mon avis de Zéro. |
mgr
|
Non merci AnakinX. Je bosse avec un pote qui s'y connait autant que moi. On travaille sur Mac de toute façon.
|