Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un groupe Québecois...

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 21-08-2006 à 22:05:07

J'la préfère celle-là.

C'est encore mieux que GCM ces paroles :) A t'entendre, on pourrait croire qu'au Québec y a beaucoup plus de groupes réellement bons qu'en Belgique ou en France ^^

Spartiate

# 21-08-2006 à 22:06:31

je la téléchargerai je suis curieux mais je suis désespéré présenté des choses sur ce forum c' est impossible au mieu ce que tu présente est débile…..

Moi j' aime bien mais c' est ni français ni quebequois^^

Guns N' Roses, Aerosmith,Nirvana

REM

et aussi AC/DC et Led zeppelin que j' écoute un peu moins mais qui sont géniaux ….vieux mais géniaux!!

shadowspirit

# 21-08-2006 à 22:08:19

aaaah, nirvana, c'est genial. j'adore
en fait ya nirvana que j'adore et les reds hot (mais nirvana un peu plus)
ainsi qu'evanescance

WarioWings

# 21-08-2006 à 22:09:25

C'est à cause qu'on n'est pas plongé dans un monde de rap ^^

J'ai même un groupe rap que je pourrait te donner les paroles et tu aimerais beaucoup… très pensé.

Puis bon, au Québec moi j'ai jamais entendu du style "ah @!#$ @!#$ yeah @!#$ ça @!#$ ça!" sans aucun argument, et il reste polie.

Tout cas, je suis sur qu'en France ou en Belgique il y a des bons groupes, c'est juste que vos pays ne sont pas axé sur ça. Chez nous, on est beaucoup sur la politique… l'avenir…

WarioWings

# 21-08-2006 à 22:10:43

hey… ce topic n'est pas sur les musiques connu completement mondialement. ¬¬

Spartiate

# 21-08-2006 à 22:13:23

on peut aimé des choses connu mondialement….si c' est connu mondialement c' est pas non plus un hasard ^^

oui ben je pense quand génaral partout c' est la même chose …..ya des groupes sympathiques partout yen a des chiants…….vous avez céline Dion ^^ :p

shadowspirit

# 21-08-2006 à 22:15:30

voui et patricia casse (chai pas comment ca s'ecrit) et francaise non?
on devrai donner leur nom a des ouragans ca les raprocherai de leur oeuvres (desolé je ne suis pas anti-patricia casse mais elle m'a traumatisé duran mon enfance)

WarioWings

# 21-08-2006 à 22:16:44

Je sais mais je parle sur le topic, hein! Moi c'est d'la culture que je donne, on peut pas avoir de la culture en montrant quelque choses simplement connu mondialement.

Puis bon, oui on a Céline Dion, K-Maro, Lorie, des @!#$s de même… XD [ T'oublies M.Pokora ^^ ] Mais mon style n'est pas du tout les chanteurs solos ou les rappeurs… je trouve ça dérisoire et très populaire… sans aucune originalité!

Alors vive les groupes… ^^ et en France sérieusement, je commence à me demander si vous en avez, des groupes… ¬¬

shadowspirit

# 21-08-2006 à 22:19:14

louise attaque
une groupe parisien et pas mal
jaime beaucoup oui/non

Spartiate

# 21-08-2006 à 22:22:36

oui Louise attaque sauf que vous quebequois c aussi connu que pour nous les cow boys fringants je suppose….
Publicité