Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
A'shop les boys m'ont dit :
"L'foreman veut qu'tu déloades la van Avant de puncher a fin d'ton shift J'vas dans shed du shopping chercher L'packing-slip du gars Y'a câllé son helper qui dormait su'a switch. Au magasin les gars m'ont dit : "Le foreman (o0) veut que tu réparre la van Avant de prendre ta pause a la fin de ton travail Je vais dans shed (o0) du magasin chercher Le packing-slip (o0) du gars Il a callé son …………………… J'ai vraiment pas l'habitude de parler comme ça. XD J'vais me renseigner. |
WarioWings
|
J'ai trouvé un gars qui a pu me le traduire. C'est des termes de mineurs genre… le père du gars travail là puis ils s'en foutent carrément du français. XD
Au travail les gars m´ont dit: L´agent de maîtrise veut que tu décharge la camionette. Avant de marqué sur ta carte tes heures à la fin de tes heures de travail. Je vais dans le garage principale chercher , la boite d´emballage du gars Il a appeler son coéquipié qui dormais sur la job. |
WarioWings
|
Avant de marqué sur ta carte tes heures à la fin de tes heures de travail
=== Avant de marquer tes heures sur ta carte* |
dan8
|
vive le québec et tous le gens qui s'y trouve
|
Pongisto
|
Au magasin les gars m'ont dit :
"Le foreman (o0) veut que tu réparre la van Avant de prendre ta pause a la fin de ton travail Je vais dans shed (o0) du magasin chercher Le packing-slip (o0) du gars Il a callé son …………………… Au magasin, les gars m'ont dit L'homme de ménage veut que tu répares le camion Avant la fin de la journée Je vais dans l'arrière du magasin chercher ????? du gars Vive le québécois ! |
mgr
|
WarioWingsAvant de marqué sur ta carte tes heures à la fin de tes heures de travail Avant de pointer, quoi. |
roxaneG
|
Ils ont vraiment un drôle de langage ô_O
Enfin, merci. (Je suis en pleine lecture de l'importance de l'indépendance au Québec. C'est long ^^) |
WarioWings
|
Bah c'est le langage de quelque Québecois pas vraiment jeune. XD Puis bon… la chanson c'est aussi contre les anglicismes. Même si parfois eux autres même en utilise. XD Mais on comprend quand même.
|
WarioWings
|
Tu l'as lu là? XD
|
roxaneG
|
(Pas de double-post :mrgreen
Va voir mon message sur l'autre topic (mais c'est looong et ça picote les yeux XD) |