Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un groupe Québecois...

Auteur Message

WarioWings

# 28-08-2006 à 22:02:23

C'est claire que c'est long. XD

Sinon ouais je suis toujours aussi crampé à lire le message de Techno. :mrgreen: et hilary-fan a l'air con sur le topic… ¬¬ Déjà qu'il est fan d'Hilary. :mrgreen:

Tout cas, moi je l'ai adoré le texte. ^^ Bah surtout vers la fin… (non pas parce que j'avais hâte de finir. XD)

Puis bah… je tiens à te dire qu'en gros Rene Levesque (d'ou la chanson "lettre à levesque" ) a donné une fiertée aux Québecois parce que dans le temps on était comme de la sous-@!#$ pour les anglais… des porteurs d'eau genre ^^ et lui il nous a réveillé.

Bref… courage. :o)

genievre

# 09-09-2006 à 17:08:37

ma soeur a acheté le cd des cow-boys!!!
C'est trop bien

WarioWings

# 09-09-2006 à 17:10:22

:mrgreen:

Pas pour rien que je l'ai présenté, j'étais sur que les Européens pourraient aimer se groupe. :fier:

Spartiate

# 09-09-2006 à 18:43:50

faudrait que t' écoute Louise Attaque wario c' est pas connu hors de france……

Ta présentation des cow boys fringant c sur a eu plus de succès que le water polo ^^

WarioWings

# 09-09-2006 à 19:25:31

Bah… je connais un Québecois qui écoute beaucoup de musique venant de chez vous… puis vous même presque vous connaissez pas les groupes français qu'il écoute puisque vous êtes quand même vraiment plonger dans le rap puis les clichés Américains. XD Mais mon internet est vraiment lent… j'vais surement en écouter et en reparler vers novembre-décembre.

Spartiate

# 11-09-2006 à 16:53:34

moi j' écoute du rock mais me fait pas croire que ya plus de français qu' écoute du rap que de canadien

WarioWings

# 12-09-2006 à 00:17:31

J'ai dis ça? Nan… j'ai tout simplement dis que la France compte beaucoup plus de chanteur de rap connu que de rock ou punk. Puis en gros… oui j'affirme que la France contient plus de rappeur que le QUÉBEC (ne pas mélanger)… suffit de regarder votre société. Puisque le rap a été fais par les noirs qui se rebel d'une manière assez merdique contre le gouvernement Français (et c'est la même chose aux États-Unis) puis au Québec nous n'avons PAS ce probleme puisque nous avons fait aucune exclavage des noirs. Oui, il y a des rappeux… mais beaucoup moin que des gars qui écoute du rock et du metal.

Puis bah… suffit aussi de regarder le nombre de groupe de rap français que vous avez et qui sont aussi connu. J'en ai lu un assez grand nombre comparrez au rock j'ai juste vue… Louise Attaque. O_o Québec bah… Taktika… euh… Loco Locass… L'Assemblée… Damien… That's it. Puis ces rappeurs là en plus ont des assez bon texte.

Bref, prouve moi que la France ne contient pas plus de rappeur que le Québec. ^^ Parce que j'avoues être en même temps un peu ignorant et j'déteste affirmer quelque chose dont je ne peux pas être sur à 100%.

misa934

# 12-09-2006 à 17:34:38

je connais pas trop les rappeurs au quebec, Mais c'est vrai qu'en France, on as plus de groupe de rap que de groupe de rock ou de metal ( entre autre ^^). En meme temps, faut dire que les seuls groupes qu'on as de rock en france, on en parle pas beaucoup^^.

Et les cow-boys fringuants, c'est tt simplment genial, mais jaimerais savoir quels sont les titres des albums qu'ils ont sortit avant " La Grand-Messe" s'il vous plaittt^^

Merci

WarioWings

# 13-09-2006 à 01:32:23

Ceux avant la Grand-Messe sont pas mal plus… "Québecois" je dirais. XD

Il y a Break Syndical… et tu peux regarder sur leur site du nom du groupe pour savoir les trois autres.

Spartiate

# 26-09-2006 à 19:42:05

a au fait une amie quebecoise ma envoyé une chanson des cowboys et j' ai bien aimé ^^

C' est sympa et puis cet accent on craque tous ^^
Publicité