Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
# 21-08-2006 à 20:17:40
où bien elle te banni et on en parle plus
une minutes de scilence pour notre bien aimé kuro s'il vous plai un homme au fantastiques qualitée meme s'il a fallu creuser longtemps et profondement pour en trouver quelques unes je dis ca mais kuro, tu restera toujour la perssone la plus respectée pour moi apres mon senpai et rox bien sur |
WarioWings
|
# 21-08-2006 à 20:18:12
Kuro… tu as tort là. En se moment elle est loin de faire du favoritisme… elle n'a jamais banni quelqu'un parce qu'il a dis ":fier:"
Il faut croire que c'est Wario qui a toujours raison… [ Un prétencieux ça me suffisait tu crois pas? ] |
roxaneG
|
# 21-08-2006 à 20:21:05
Quel dilemme >.<
Mais là en plus j'ai aucune raison de le bannir! Ah si, il revendique le :fier: Mais ça, tout le monde le fait. Je suis une incomprise de la société. Je devrais tous vous bannir mais bon, après ça, mon frère pourra avoir raison de me traiter de mauvaise modératrice -_- Bon, j'arrive pas à me décider… Mais en même temps, si je le bannis pour prouver que je ne fais pas de favoritisme, je serais injuste vu qu'il n'a, ni flooder, ni insulter quelqu'un ou autre. Donc, attends qu'il fasse quelque chose de bannissable (ça existe ce mot?) pour que je décide si oui ou non je le bannis. Ah nan, pas le tchitchi, je savais que t'étais macho, sexiste, narcissique, etc… Mais si cruel, je ne l'aurais pas cru (enfin, si, mais j'avais espérer que tu aurais su te retenir) Et ce n'est pas MON texte. Attendez qu'une fille vienne sur le site (et qui reste plus longtemps que Lutti) et vous vous ficherez moins de moi. Je suis en minorité et c'est injuste (nan pas la fessée Kiki). |
mgr
|
# 21-08-2006 à 20:21:31
Il est beau ce texte. C'est magni… moche Je rigole !
|
KuroNarch
|
# 21-08-2006 à 20:22:02
J'ai pas dit que se serait toi qu'elle bannirai pour avoir dit que c'était " :fier: ", mais ça pourrait être moi pour :
1) Provocations envers une modératrice 2) Critiques envers une modératrice 3) Moquerie envers une modératrice 4) Chantage 5) Propos visant à pousser une modératrice à bannir quelqu'un Ca fait 5 bonnes raisons pour me bannir À toi de choisir Rauquessy ^^ |
shadowspirit
|
# 21-08-2006 à 20:22:59
rox banni moi :fier: et di que c'est parce que jai dit :fier: :fier:
allez tu peut me rendre ce service hein rox? :fier: pour prouver que wario a tord :fier: et pour me fair plaisire :fier: allez… |
roxaneG
|
# 21-08-2006 à 20:27:41
Je ne te bannirai pas Shadow, même si ça t'aurais fait plaisir. Mais, tu sais, un fou, c'est toujours utile =)
Kuro, tu le mériterais d'être banni, mais bon. Tu te fous de moi encore une fois. Tu sais bien que je vais pas te bannir, surtout que les moqueries, critiques, etc… n'étaient pas publiques. T'es fier de toi hein? Mais j'ai trouvé une solution à tous ces problèmes de fierté. Je vais modifié tous vos messages contenant le :fier: et le remplacer par :fière: (sauf ceux de Wario. Nan, c'est pas du favoritisme mais pour une fois il a raison. Il l'a "inventé" et il a commencé à l'utiliser et faut en tenir compte). |
WarioWings
|
# 21-08-2006 à 20:31:55
yayy…
Tout est bien qui fini bien. XD |
KuroNarch
|
# 21-08-2006 à 20:34:46
roxaneGKuro, tu le mériterais d'être banni, mais bon. Tu te fous de moi encore une fois. Tu sais bien que je vais pas te bannir, surtout que les moqueries, critiques, etc… n'étaient pas publiques. T'es fier de toi hein? Oui, je le mérite, mais tu viens de confirmer ce que j'ai dit, sans te vexer ^^ Non, non, les moqueries et critiques sont en publique! Je parle de mon message inscrit dans ce topic où je me suis foutu de toi… Je ne suis pas tellement fier de moi, c'est plutôt moi qui ne suis pas tellement fier de toi, je n'aime pas le favoritisme. |
shadowspirit
|
# 21-08-2006 à 20:38:44
mais mais rox… en quoi pourrai-je t'etre utile?
je sait je vais reporter tout les neologismes que je rencontrerai :fier: dabors le premier :fier: rox tu savai que t'etai sexychou :fier: euh tu vas avoir du boulot avec mon precedent message a par si tu l'efface je tien a exprimer mes respects a: -senpai qui est une grande source d'inspiration pour moi -rox qui est une grande source de rigolade pour moi -kuro qui est une grande source de moquerie pour moi -levtard que jai rendu fou (parlez lui de: "un_fan_de_kuro" il comprendra mes respects a toutes ces perssones |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.