Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Mettons de la joie dans notre vie…

Auteur Message

mgr

# 22-08-2006 à 13:26:42

Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu, alors j'ai décidé d'en refaire un. Voici un nouveau topic de blague ! ATTENTION ! Pas de blagues trop salaces, pas de blagues racistes ou discriminatoires (sauf blagues sur les blondes, les Belges et les violonistes altistes). Amusez-vous !

Pongisto

# 22-08-2006 à 13:47:57

La blague la plus pourrie, tellement pourrie qu'elle me fait marrer.

==>Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi…

mgr

# 22-08-2006 à 13:51:06

C'est tellement naze que ça en devient marrant. :lol:

richou

# 22-08-2006 à 15:14:09

C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur…. alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur…"
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger….
La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure…"

Sans commentaires ^^

richou

# 22-08-2006 à 15:19:37

J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin!
Bon chien !!!

mgr

# 22-08-2006 à 17:20:12

Pourquoi les hommes appellent-ils leur femme "Ma poule" ?
Parce qu'elle ont une petite tête, un gros cul et qu'elles bouffent tout notre blé.

roxaneG
[Ancien]

# 22-08-2006 à 17:48:12

Hééé… J'accepte les blagues sur les blondes, celles sur les belges mais bon. Je refuse catégoriquement les blagues sur les femmes.

Alors, juste pour moi, vous allez vous en abstenir s'il vous plaît. :-D

KuroNarch

# 22-08-2006 à 18:07:22

Dis, mgr, tu déconnes quand tu dis que les blagues à connotation discriminatoire sont interdites excepté sur les blondes et les belges?

Roxane, c'est honteux, tu devrais défendre les blondes et les belges! Je te soutiendrai, si tu veux. Non à la discrimination sur les blondes ! (En tant que blond, je défends mes chères compatriotes bien aimées blondes ^^ Oui, oui, je sais, je suis gentil, venez faire un calin à votre potecteur tonton Kuro, oui venez plus près mes mains ne sont pas encore à portée de vos fesses héhéhé :bave: )

Le truc qui m'avait choqué c'était une brune qui avait un t-shirt avec écrit dessus "brune et fier de l'être" O_O J'ai eu envie de la battre cette @!#$! Sale gosse de bourge narcissique!

shadowspirit

# 22-08-2006 à 18:20:58

"jai fait couper la queue de mon chien
-ah bon? pourquoi?
-ma belle mère vien diner ce soir
-je ne vois pas le raport
-je ne veut absolument pas qu'elle croit que quelqu'un est content de la voir."

"cheri, demain c'est l'aniversaire de ma mère et j'ai pensé a une idée de cadeau: que dirai tu si on lui offrau un apareil electrique?
-bonne idée! que dirai-tu d'une chaise?"

alalala c'est fou ce que j'adore les belles mères

roxaneG
[Ancien]

# 22-08-2006 à 18:39:28

KuroNarchDis, mgr, tu déconnes quand tu dis que les blagues à connotation discriminatoire sont interdites excepté sur les blondes et les belges?

Roxane, c'est honteux, tu devrais défendre les blondes et les belges! Je te soutiendrai, si tu veux. Non à la discrimination sur les blondes ! (En tant que blond, je défends mes chères compatriotes bien aimées blondes ^^ Oui, oui, je sais, je suis gentil, venez faire un calin à votre potecteur tonton Kuro, oui venez plus près mes mains ne sont pas encore à portée de vos fesses héhéhé :bave: )

Le truc qui m'avait choqué c'était une brune qui avait un t-shirt avec écrit dessus "brune et fier de l'être" O_O J'ai eu envie de la battre cette @!#$! Sale gosse de bourge narcissique!

Je ne crois pas qu'il plaisantait :|

Exact, mais j'ai tellement l'habitude que… Finalement, ça ne me touche plus vraiment xD
Mais puisque tu me le rappelle (oui, tu es vraiment gentil Tonton Kuro :-D (ton côté pervers a repris le dessus xD)).

Oh, moi j'ai vu une blonde qui portait un t-shirt : "100% blonde, 100% conne" En plus, c'était une blonde décolorée. -_- C'est encore pire je trouve, c'est à cause des filles comme ça que les blagues sur les blondes ne font que s'additionner. >.<
Publicité