Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Ben dans ce cas il aurait menti à tout un forum, et je doute qu'il sois assez immature pour mentir aux membres super sympas que nous sommes sur ce forum .
Puis, un autre gars qui est dans son école est aussi sur le forum, et je doute qu'il aurait menti alors qu'un copain qui est dans son école (voir dans sa classe?) à lui vient sur ce forum. Ensuite, qu'il ait menti ou pas, là n'est pas la question. Pour finir, c'est pas toi qui disait qu'on s'amuserait plus en racontant des blagues plutôt qu'en faisant du hors sujet? |
mgr
|
Oui, mais je m'intéroge… Bon, disons que t'as raison.
Comment fait-on pour chauffer son appartement sans consommer, en plein hiver ? En achetant une statue de N. Bonaparte et en lui coupant les bras. On obtient un Bonaparte manchot (un bon appartement chaud). |
KuroNarch
|
Lol, elle est bien trouvée celle là ^^
|
richou
|
sympa ta blague Kuro
De toute façonle sblagues ne sont pas toute réelle exemple: Comment reconnait on un belge qui joue à la pétanque ? C'est le seul qui essaie de faire une tête … Désolé roxane Xd |
kevsub
|
voici mon frère (8 ans) ce qu'il dit :
un jour ma soeur avait mal a la tete et mon frere dit : "Fais comme moi :arrete de pensez" ou un autre jour on était a la mer il cresait dans le sable et il c'est fait pincer par un crabe il avait crié je lui dit : "arrete de crier comme une fille" et il repond : "oui mlais c'est pas de ma faute j'ai que le cri la " et plein d'autres mais je m'en rapelle plus
Nancy <3
|
Mimine122
|
J'en ai une, pas super marrant mais je l'a dis quand meme !
Combien de techniciens de chez Microsoft ça prend pour changer une ampoule électrique? -3. Deux pour tenir l'échelle et un pour visser l'ampoule dans le robinet. Trop bete ! |