Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Salut à tous !
Ici on parle de nos vacances : Où vous êtes allez, ce que vous y avait fait, qui vous avais rencontré(e) et plein d'autre choses aussi ! Donc bla bla à volonté sur vos vacances ! |
Mimine122
|
Je suis allée au Maroc à Oujda et à Marrackech et à Madagascar à Antananarivo ( La capitale )
Le voyage en Grèce à été annulé ( Le vol à été annulé pour cause de problème technique ) Il faisait très chaud ( Quand je suis rentrée j'ai vu qu'a Bruxelles c'étais pas la joie…) 5 heures de retard ( Marrackech-Antananarivo (Désolé Kuro, sur MSN je me suis trompée )) J'ai rencontré un cousine que je ne connaisais pas, des ami(e)s à la plage et à l'aréoport ! |
alica15
|
moi mes vacances était pas géniale je suis résté chez moi et je suis parti 3 semaines dans le 43 et 1 semaine dans le 73 et c'est tout
|
richou
|
C'est dejà bien
Ps: L'je part pour l'ortho dans 6 minutes |
KuroNarch
|
Moi, mes vacances sont passionnantes : je suis parti nul part ^^' Je suis resté chez moi.
|
kevsub
|
KuroNarchMoi, mes vacances sont passionnantes : je suis parti nul part ^^' Je suis resté chez moi. ouah la chance qua ta
Nancy <3
|
KuroNarch
|
kevsubKuroNarchMoi, mes vacances sont passionnantes : je suis parti nul part ^^' Je suis resté chez moi. Ouais, je sais ^^ J'aime pas partir en vacance. |
luke74
|
moi je suis aller en espagne
|
kevsub
|
KuroNarchkevsubKuroNarchMoi, mes vacances sont passionnantes : je suis parti nul part ^^' Je suis resté chez moi. c'est toi qui décide chez toi "tiens aujourd'hui on va pas en vacances" lol non mais sincère
Nancy <3
|
WarioWings
|
Ouais moi aussi je suis resté dans mon coin… mais au moin j'ai foutu de quoi.
|