Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
moi vacances surcharger , juin : boulot de 5 a 10 puis muscu et aprés le code de conduite auto
juillet boulot au meme horaires muscu puis codes et avec mon zinc on ést allé o lac dd'esparron près de manosque , sinon j'ai squatté avec des potes!! aout : boulot toujours aux meme horaires ( commece a en avoir marre mais je termine demain niark) encore le code et j'a ifait de nombreux foot, tennis avec des potes plus piscine quelques fois les après midi, doc des vacances mouvementés !!!! |
richou
|
perfsankukumon zinc on ést allé o lac dd'esparron près de manosque , Salut ! J'y suis déjà aller là bas il y ameme un mini golf |
mgr
|
Moi, j'ai ri1 fait de mes vacances. Ça reprend le 4 Septelbre, mon anniv' c'est le 2.
|
Mimine122
|
mgrMoi, j'ai ri1 fait de mes vacances. Ça reprend le 4 Septelbre, mon anniv' c'est le 2. Moi le 15 ou le 20 septembre je sais plus ! Tout ce que je sais c'est que l'ont va faire une sortie pendant 5 jours ! |
cam
|
je suis aller a Menton mais bon tout le monde s'en fout
|
perfsankuku
|
Mimine122mgrMoi, j'ai ri1 fait de mes vacances. Ça reprend le 4 Septelbre, mon anniv' c'est le 2. ma pré rentrée a moi c le 14 !!niark en plus, je n'aurais que 11h de cours par semaine, j'ai hate lol!!! |
WarioWings
|
Moi j'commence le 30 aout… ¬¬ NIARK!
|
kevsub
|
ma soeur reprend mi octobre
o parle de vacance ou de cours ?
Nancy <3
|
mgr
|
De la rentrée. Moi c'est le 4 septembre.
|
KuroNarch
|
5 septembre.
Ca déch, le jour de la rentrée je me tape un examen de repassage en science |