Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les appariels dentaires !

Auteur Message

richou

# 25-08-2006 à 17:47:54

Thô tout le monde !
Me revoilà de l'orthodentiste :-D
Il a fait une verrification de la goutiere.
Quoi ? Une goutiere ? Kesako ? Et bien c'est un appareil qui m'aide à mettre ma machoire en place.

La prochaine fois, dans 6 semaines exactement, il me mettra les bagues ! Kesako ? I don't know ! lol Je sais ce que c'est, mais en géneral seulement. Mais aussi, COMBLE DU BONHEUR, il me fera regarder un documentaire dessus -_- Comment me laver les dents ? Quesqu'il ne faut pas que je mange ? Tout le genre de truc sur l'appareil et ça va duré 30 minutes. Et ensuite 1h15 pour me le placer. Tout celà un MERCREDI MATIN ! Cool je ne vais pas en cours … mais reflexion faites je pense qu'après, je dirai que j'aurai du mieux aller en cours ^^
Je vous en dirait plus dans 2 mois ! mdr

kevsub

# 25-08-2006 à 17:49:49

j'ai mal au dent pour toi
Nancy <3

richou

# 25-08-2006 à 17:50:59

Tu veux dire que tu as un appraiel dentaire ?

kevsub

# 25-08-2006 à 17:53:18

euh non le dentiste veux que j'aille en mettre un mais je veux pas j'ai que une dent qui est pas droite et ça se voit presque pas donc…
enfin bref!
Nancy <3

richou

# 25-08-2006 à 17:55:14

ok !
Queql'un aurait des bagues pour me donner quelques info svp ? Kuro tu en as un toi non ?

kevsub

# 25-08-2006 à 18:00:20

richouok !
Queql'un aurait des blagues pour me donner quelques info svp ? Kuro tu en as un toi non ?

c'est plus drole comme ça
Nancy <3

roxaneG
[Ancien]

# 25-08-2006 à 18:07:34

Bah, c'est pas si terrible.

Enfin, ce qui est chiant, c'est quand on te le met. Ca prend facilement deux heures, et deux heures à te faire chipoter la bouche c'est pas génial.

Mais après, y a juste les visites pour resserrer l'appareil. Et bon, c'est supportable quoi.

Avec ça, t'as bien sûr tous les inconvénients qui vont avec, tu peux plus manger de choses collantes (caramel, etc…) ni de chips à vrai dire (ça je m'en fous moi, j'le fais et j'ai aucun problème ^^) Par contre, interdiction de toucher à une pomme ou tout autre fruit que tu dois croquer (les baguettes aussi d'ailleurs). J'ai déjà tester et ça m'en a cassé une -_-

T'en as pour combien de temps? Un an? Deux?

Allez, file te brosser les dents. (Ah oui, et y a aussi les bains de bouche >.< )

Spartiate

# 25-08-2006 à 18:24:08

j' ai eu des bagues et sa pas mis 1h pour les mettre….en même temps c' était en 2 fois ( le bas puis le haut).

Sa fait mal quand tu te réveille le lendemain matin sa tire tu souffre t' arrive pas à mangé ( sa peut le faire quand il te les resserrent ^^) mais sinon tu survivra.

Je suis content de plus en avoir ^^ et je peux me refoutre gentiment de la gueule de sont qu' en ont ^^

KuroNarch

# 25-08-2006 à 18:37:35

Comme l'a dit Spartiate, ça ne met pas 2 heures pour tout mettre (et moi aussi, ce fut en 2 fois).

Moi je mange des pommes et de la baguette, j'ai jamais eu de bagues cassées. Le caramel, j'évite par contre ^^' Et les chips j'en mangent aussi. J'ai jamais entendu qu'on pouvait pas en manger…

WarioWings

# 25-08-2006 à 19:24:42

Moi mes dents poussent parfaitement j'en ai pas de besoin. :mrgreen:

Niark Niark Niark.
Publicité