Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les appariels dentaires !

Auteur Message

prozac16

# 02-09-2006 à 20:56:06

crash300(je fais mon retour de vacances sur un topic ou je me sens concernée)
he ben moi j'ai un apparail ce fût douloureux de savoir que j'allais en avoir un …………

et pis ta les vieilles blagues du genre :
Alors le train passe ??

alors ça fait mal ou pas ? c'est quoi les "bagues" ?

donchoa57915

# 02-09-2006 à 20:56:21

"dentisterie"
Sa existe ce mot ?????? :lol:

roxaneG
[Ancien]

# 02-09-2006 à 21:00:14

donchoa57915"dentisterie"

Moi aussi au début quand je l'ai écrit je pensais que ça n'existait pas ^^ Mais je viens de vérifier au dico :

Dentisterie, nf : Science qui a pour objet l'étude et la pratique des soins dentaires.

:lol:

prozac16

# 02-09-2006 à 21:42:47

roxaneG
donchoa57915"dentisterie"

Moi aussi au début quand je l'ai écrit je pensais que ça n'existait pas ^^ Mais je viens de vérifier au dico :

Dentisterie, nf : Science qui a pour objet l'étude et la pratique des soins dentaires.

:lol:

C'est horriblr ce mot ! vous me foutez les jetons ; je préfère "quenotterie . et si je demandais à l'académie française de le dictionnariser ?

prozac16

# 02-09-2006 à 21:46:11

au fait , Joey Starr , c'est quoi qu'il avait dans sa bouche avant ? quelqu'un peut répondre ? maintenant il est "comme nou" mais avant ???

richou

# 20-09-2006 à 11:36:34

Salut à tous ! Je sais qu'il ets interdit de upper.
Je voulais juste vous dire que je viens de me faire mettre mon appareil dentaire, enfin les bagues quoi. J'ai regarder un film dessus, qui en plus au moment le plus important où ils exppliquent comment se brossez les dents, le DVD était complétement bousillé, je n'entendais que les voix et l'image bouger de droite à gauche bref… impossible de voir. Tout ça pendant 20 minutes.
Ensuite, il m'a posé un "truc" sur mes molaires, autrements dis mes 4 molaires, pour sois disant les séparer. C'était le moment le plus impitoyable de la matinée, ça fait trop mal ^^. Ca a durer 20 minutes environ.
Enfin ,l'orthodontiste ( Fais chier ce mot ) m'a posé l'appareil et ma esquinter ma bouche car il a du placer les bagues et pour cela il m'a posé un autre "truc" qui me tire la bouche en verticale, tout ça pendant 45 minutes !
At the end, j'ai attendus 20 minutes que ma mèere arrive pour parler 5minutes à l'ortho ( plus court )

Bref … Tout est bien qui fini ( à quelqueS choseS près ) bien :mrgreen:
Publicité