Auteur | Message |
---|---|
tl
|
Slt tlm!
Voila je rentre au lycée et je voudrai savoir ce qu'il y a de différent avec le collège (mieux ou moins bien) |
mgr
|
Y'a des différences. Il y a moins de classes. C'est plus difficile.
|
perfsankuku
|
c'est un nouveau palier a passer, la différence avec la troizieme est énorme, il y a beaucoup plus de travail a la maison, il y a moins de controle en classe, donc si tu te rates t'es mort!! voila!
|
Spartiate
|
je passe aussi en seconde mais pour le travail à la maison ilspeuvent toujours parlé……attends tu es toutes la journée dans des put1 de pièces close ( pas di maisons closes) à écouté des cours ……et faut quoi?Ben faut que quand tu sois enfin libre …..tu travaille?ya comme un problème a cet âge ya d' autre chose a faire…le sport ,les filles et autres….
|
tl
|
Je suis tro rassurée!!
|
donchoa57915
|
Moi je vais en 1ere S, jvais devoir bosser
|
Lutti
|
Essayons de voir le coté positif !(j'essaye avec toi tl je passe aussi au lycée)Bon faudra ptètre bosser comme des maldes pdt toute l'année MAIS au moins il y a pas d'exams a la fin de l'année !(manquerait plus que ca !)Donc en gros environ 2 mois et demi de détente pour…ben 10 mois de galère! bon ben en fait j'arrive pas trop a voir les cotés positifs ! bouh on va tous crever !
|
mgr
|
Me parlez pas du lycée ! C'est déprimant pour ceux qui rentrent en classe de 4e (comme moi :mrgreen…
|
Banshee
|
MOi je rentre en troisieme !!! Pfff la galere..
|
Lutti
|
mgrMe parlez pas du lycée ! C'est déprimant pour ceux qui rentrent en classe de 4e (comme moi :mrgreen… Oui c'est vrai ca serait dommage que tu te prennes la tete maintenant alors que t'en aura tout le loisir l'année prochaine quand tu devras passer LE BREVET ! |