Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
PRONOSTIQUES DES POULES En parallèle des pronostiques sur les 4 matchs un peu plus haut, je lance un gros pronostique sur les poules, qui pourra vous faire gagner jusqu'à 8 points à la fin de la phase des poules. En quoi cela consiste ? Et bien, pour gagner un point, il vous faudra trouver la bonne pair de chaque poule qui se qualifiera pour les huitièmes de finale. Chaque bonne paire vous rapportera 1 point. Donc 1 point multiplié par 8 poules = 8 points potentiels. Vous n'avez pas bien compris ? Un exemple… Dans la poule A, les équipes sont : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun. Vous gagnerez 1 point si vous trouvez les 2 équipes qui arriveront en tête de leur poule à la fin de cette phase. Mais attention, si vous n'avez qu'une équipe sur deux, vous ne gagnez pas le point.
LA DATE LIMITE POUR FAIRE CES PRONOSTIQUES EST LE LUNDI 16 JUIN 22h00 [Edité le 09/06/2014 à 22:11]
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Groupe A : Brésil / Mexique
Groupe B : Espagne / Chili Groupe C : Colombie / Japon Groupe D : Italie / Uruguay Groupe E : Suisse / France Groupe F : Argentine / Bosnie Groupe G : Allemagne / Portugal Groupe H : Belgique / Corée du Sud
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
Brésil - Croatie 1-1
France - Honduras 3-1 Suisse - France 1-0 Equateur - France 1-1 Brésil Crotie Espagne Chili Colombie Grèce Uruguay Angleterre Suisse Equateur Argentine Bosnie Allemagne USA Belgique Russie
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
For a better day...
|
Ricka
|
Pour ma part.
Poule A Brésil Croatie Poule B Espagne Pays-Bas Poule C Grèce Côte d'Ivoire Poule D Uruguay Italie Poule E Suisse France Poule F Argentine Nigéria Poule G Allemagne Portugal Poule H Belgique Russie
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
RickaRofl comment t'es vachement pessimiste pour l'EDF moimoi. :o Tu la vois pas sortir des poules. :o J'hésite,mais la je m'en fou,je fais un coup de poker!
comprendras qui voudras
|
Haha_89
|
Poule A
Brésil Mexique Poule B Espagne Pays-Bas Poule C Grèce Côte d'Ivoire Poule D Angleterre Italie Poule E Suisse France Poule F Argentine Bosnie-Herzégovine Poule G Allemagne Portugal Poule H Belgique Russie Faut-il mettre un ordre 1er 2eme ?? J'éditerais si réponse positive http://lanonymat.minitroopers.fr |
Ricka
|
Non Haha.
PLUS QUE 2 HEURES POUR PARIER BRESIL / CROATIE [Edité le 12/06/2014 à 19:34]
For a better day...
|
ratonxx
|
2 - 0 pour le brésil
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka