Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Brésil - Chili = 1 jeton sur victoire du CHILI.
Colombie - Uruguay = 2 jetons sur COLOMBIE Pays-Bas - Mexique = 1 jeton sur le PAYS-BAS. Costa-Rica - Grèce = 1 jeton sur le COSTA RICA. France - Nigéria = 2 jetons sur la FRANCE. Allemagne - Algérie = 3 jetons sur l'ALLEMAGNE Argentine - Suisse = 3 jetons sur l'ARGENTINE Belgique - USA = 1 jeton sur les USA TOTAL = 14 JETONS JE COMBINE : -Victoire COLOMBIE ET FRANCE (2 + 2 = 5 points) -Victoire ARGENTINE ET ALLEMAGNE (3 + 3 = 8 pts)
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Je crois avoir compris
Brésil - Chili Victoire Brésil (1 jeton) Colombie - Uruguay Victoire Colombie (1 jeton) Pays Bas - Mexique Victoire Mexique (1 jeton) Costa Rica - Grèce Victoire Grèce (1 jeton) France - Nigéria Victoire France (3 jeton) Allemagne - Algérie Victoire Allemagne (3 jeton) Argentine - Suisse Victoire Argentine (3 jeton) Belgique - USA Victoire USA (1 jeton) Je combine Allemagne-France-Argentine
comprendras qui voudras
|
ratonxx
|
Brésil - Chili Victoire Brésil (1 jeton)
Colombie - Uruguay Victoire Colombie (1 jeton) Pays Bas - Mexique Victoire Pays Bas (3 jetons) Costa Rica - Grèce Victoire Costa Rica (2 jetons) France - Nigéria Victoire France (2 jetons) Allemagne - Algérie Victoire Allemagne (3 jetons) Argentine - Suisse Victoire Argentine (1 jetons) Belgique - USA Victoire Belgique (1 jeton) Je combine victoire Pays bas et Allemagne (3+3 = 8 points) Je combien victoire Costa Rica et France (2+2 = 5 points) [Edité le 28/06/2014 à 12:37]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Voilà vous avez compris ^^
C'était compliqué à expliquer surtout que je l'ai rédigé rapidement, j'avais oublié de le faire hier.
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Brésil - Chili: Bresil (3 jetons)
Colombie - Uruguay : Colombie (1 jeton) Mexique - Pays Bas : Pays Bas (1 jeton) Costa Rica - Grèce : Grèce (1 jeton) France - Nigeria : France (3 jetons) Allemagne - Algérie : Allemagne (3 jetons) Suisse - Argentine : Suisse (1 jeton) Belgique - États Unis : États Unis (1 jeton) Je combine Brésil - France - Allemagne (14 points)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Haha_89
|
Brésil - Chili : 1 jetons Chili
Colombie - Uruguay : 1 jeton Colombie Mexique - Pays-Bas : 2 jetons Pays-Bas Costa Rica - Grèce : 1 jetons Costa Rica France - Nigeria : 3 jetons France Allemagne - Algérie : 3 jetons Allemagne Suisse - Argentine : 1 jeton Suisse Belgique - États-Unis : 2 jetons Belgique Combinaison 3 points : France et Allemagne Combinaison 2 points : Pays-Bas et Belgique http://lanonymat.minitroopers.fr |
Ricka
|
Tous vos pronos sont enregistrés, (vous ne pouvez plus les modifier ^^)
Pour ceux qui n'ont pas encore pronostiqué, c'est encore possible, mais pour les 6 prochains matchs. Et il ne vous reste évidemment plus 14 jetons mais 10 ^^
For a better day...
|
ratonxx
|
Pour l'instant j'ai un sans faute
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Haha_89
|
Un peu chanceux avec le Brésil :P
http://lanonymat.minitroopers.fr |
Ricka