Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Brésil 1 - 2 Allemagne
"When" : 68 "Fouls" : 22 "Who" : Muller "Possession" : Brasil Pays-Bas 1 - 2 Argentine "When" : 78 "Fouls" : 25 "Who" : Messi "Possession" : Argentine "Final" : Allemagne - Argentine
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Ok MisterH qui entend des voies
Brésil - Allemagne 1-2 65eme 23 Ozil Allemagne Pays-Bas - Argentine 0-2 65eme 23 Messi Argentine
comprendras qui voudras
|
ratonxx
|
Allemagne 2 - 0 Brésil
75' minute 25 fautes Muller Possession : Allemagne Pays Bas 2 - 1 Argentine 85' minute 21 fautes Messi Possession : Pays Bas
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Maxandkaya
|
MaxandkayaNan sérieusement, j'ai prono une finale Argentine-Brésil (tmtc riolo), je suis le seul ? o/ Je maintiens. o/ Allemagne 1-2 Brésil When: 61' Fouls: 19 Who: Fred Possession: Allemagne Pays Bas 1-2 Argentine When: 34' Fouls: 21 Who: Messi Possession : Argentine Final: Suisse-Honduras [Edité le 08/07/2014 à 17:59]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Haha_89
|
Brésil - Allemagne: 1-2
When: 68' Fouls: 17 Who: Klose (je le veux comme recordman ^^) Possession: Brésil Pays-Bas - Argentine: 3-1 When: 33' Fouls: 23 Who: Van Persie Possession: … Argentine Dominer n'est pas gagner :D Final, je suis ma logique : Allemagne - Pays-Bas http://lanonymat.minitroopers.fr |
Ricka
|
moimoi, raton, max, faites le bonus "Final" avant ce soir 22h. ^^ (si vous voulez hein, ne me tapez pas é_è)
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
bah Allemagne ARgentine
comprendras qui voudras
|
alexrider4444
|
Moi je dis :
Brésil - Allemagne: 1-1 (2-1 au prolongation) When: 37' Fouls: 14 Who: Neymar Possession: Brésil Pays-Bas - Argentine: 2-3 When: 18' Fouls: 23 Who: Van Persie Possession: Argentine Final :Bresil-Argentine [Edité le 08/07/2014 à 19:45]
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
Ricka
|
alexrider4444Who: Neymar J'ai crié.
For a better day...
|
Haha_89
|
xD Lui il a loupé une étape ^^
http://lanonymat.minitroopers.fr |