Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Non (en toute sa vie)!
Nancy <3
|
mayo78
|
12
|
kevsub
|
barcelone 31pt (kev-68)
milan AC 23pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 13pt (banshee) manchester untd 13pt(duboss) monaco 10pt (spariate) tueurfou 9pt bordeaux 5pt(mgr) sochaux 5pt(tl) Rennes 4pt (tom35) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) anglaisafond 2pt LIL_ChRiSt 1pt The fury_aza 1pt Ah ba voila mayo, kev tu te fais rattraper Quel est le pays PRINCIPALE pour l'euro 2012 ?
Nancy <3
|
tom35
|
euh la jaiun trou d mémoire…l'espagne ?
|
agent
|
non je crois que c'est la pologne non?
|
the-fury-aza
|
ukraine (ou pologne)
|
agent
|
trop tard je l'ai dit avant pas juste lol non j'dec compte celui que tu veux kevsub je m'en fuche même si je l'ai mis en premier snif lol
|
kevsub
|
barcelone 31pt (kev-68)
milan AC 23pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 13pt (banshee) manchester untd 13pt(duboss) monaco 10pt (spariate) tueurfou 9pt bordeaux 5pt(mgr) sochaux 5pt(tl) Rennes 4pt (tom35) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Mon pays preferer l'Ukraine bien sur ! Dites moi 2 clubs Ukrainienes, un qui a joué contre Nnancy un qui a joué contre Marseille ?
Nancy <3
|
mayo78
|
Chakhtior Donetsk pour nancy
et le Dynamo Kiev pour marseille c'est les deux seuls que je connaissent |
kevsub
|
barcelone 31pt (kev-68)
milan AC 25pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 13pt (banshee) manchester untd 13pt(duboss) monaco 10pt (spariate) tueurfou 9pt bordeaux 5pt(mgr) sochaux 5pt(tl) Rennes 4pt (tom35) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt C'était une question a 2 points au faite Ouah tu remontes fortement dans mon estime (marseille a aussi jouer contre le dniepropevitch) Pourquoi tu parles pas sur les autres topics et forums ? Bon, Avant(au debut du foot) combien de point gagner t'on quand on : gagner perder match nul
Nancy <3
|