Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
il est né a Dvirkivshchyna (compliqué leures villes xd)
|
kevsub
|
barcelone 31pt (kev-68)
milan AC 25pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 13pt (banshee) manchester untd 13pt(duboss) monaco 10pt (spariate) tueurfou 9pt bordeaux 5pt(mgr) sochaux 5pt(tl) Rennes 5pt (tom35) nice 4pt(agent) nantes 3pt(irauv) anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt fandestandard 1pt Bien ! Quels sont les trois clubs de cette Ukrainien ?
Nancy <3
|
agent
|
alors je crois que c'est le Dynamo kiev, Milan et Chelsea
|
bestfrancais
|
moi aussi…
|
kevsub
|
Barcelone 31pt (kev-68)
Milan AC 25pt (mayo-78) Marseille 14pt(richou) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Manchester untd 13pt(duboss) Monaco 10pt (spariate) Tueurfou 9pt Bordeaux 5pt(mgr) Sochaux 5pt(tl) Rennes 5pt (tom35) Nice 5pt(agent) Nantes 3pt(irauv) Anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Bravo ! Quel était le selectionneur de l'equipe de France en 1998 ?
Nancy <3
|
bastien0791
|
anglaisafondHummm… On joue, on joue, pas de flood, pas de flood. raba joie .. ba si yavé encore le tchat sa oré fé des floodeur en moins ^^ |
bastien0791
|
pi la reponse c roger lemaire ?( g entendu son nom sé po ou XD )
|
tl
|
kevsub c bon je rejoue
|
duboss
|
émé jacket dsl pr lortografe mais je c pas comment sa secri lol
|
kevsub
|
Barcelone 31pt (kev-68)
Milan AC 25pt (mayo-78) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spariate) Tueurfou 9pt Bordeaux 5pt(mgr) Sochaux 5pt(tl) Rennes 5pt (tom35) Nice 5pt(agent) Nantes 3pt(irauv) Anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Bien duboss ! Quel est le surnom de shevchenko ?
Nancy <3
|