Auteur | Message |
---|---|
bestfrancais
|
1!!
|
bestfrancais
|
10 eme
|
agent
|
11 eme?
|
kevsub
|
Barcelone 31pt (kev-68)
Milan AC 25pt (mayo-78) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spariate) Tueurfou 9pt Sochaux 6pt(tl) Nice 6pt(agent) Bordeaux 5pt(mgr) Rennes 5pt (tom35) Nantes 3pt(irauv) Anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt 11 ! Enfin ! XD Comment s'appellait le LOSC avant ?
Nancy <3
|
lilou227
|
salut y a quelqu'un?
|
agent
|
wé j'ai eu juste (trop fort youpi!) c'est rien, (juste une réplique de rayman 3 lol) lol j'ai mis au hasard la mais pour le LOSC c'était pas l'olympique lillois?
|
lilou227
|
si pk tu savais pas ou t'as mis au pif?
|
agent
|
lilou227si pk tu savais pas ou t'as mis au pif? oui j'ai mis au pif le nombre 11 mais j'ai vu les autres coms avant qui disait de 1 a 10 alors c pour ca que j'ai mis 11 et si c pas ca t'as question alors je comprends pas tu devras m'expliquer si ce n'est pas la question que kje pense avoir compris lol |
kevsub
|
Barcelone 31pt (kev-68)
Milan AC 25pt (mayo-78) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spariate) Tueurfou 9pt Nice 7pt(agent) Sochaux 6pt(tl) Bordeaux 5pt(mgr) Rennes 5pt (tom35) Nantes 3pt(irauv) Anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Ba dis donc tu remontes ! c'est bien l'olympique Lillois ! Que c'est t'il passé au match Nantes-Toulouse ? Et qu'a adjuger la fff a Toulouse ?
Nancy <3
|
tl
|
des suporteurs antais on envahi la pelouse donc a la 85eme minutes match arreter toulouse a gagner sur tapis vert et empoche les 3points
|