Auteur | Message |
---|---|
bestfrancais
|
3!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
agent
|
oui l'autre a raison normalement, c'est bien 2 fois ou vraiment 3 fois mais c'est soit bastien, soit besfrancais, mais sinon si vraiment c'est pas ca je tante ma chance et je dis 4 fois mais sinon c'est ceux que j'ai dit qui ont raison normalement
|
tl
|
JAISSEYE 5
|
agent
|
ben moi je dis 6 lol oh dommage faut attnedre l rep de kevsub avant de redonner une rep ou pas lol tant pis j'aurai essayer
|
kevsub
|
Barcelone 31pt (kev-68)
Milan AC 27pt (mayo-78) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spariate) Sochaux 10pt(tl) Tueurfou 9pt Nice 7pt(agent) Bordeaux 5pt(mgr) Rennes 5pt (tom35) Nantes 3pt(irauv) Anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Bastien0721 1pt 2fois elle a été volé (une fois on la retrouvé la deuxieme fois, non!) Quel est le joueur de Marseille a avoir creer un site internet ?
Nancy <3
|
tl
|
riberi
|
kevsub
|
Non ^^
rooo les incultes RiberY ^^ Comme dans ma classe on est 28 yen a 12 qui passe en seconde dont moi (ouf 14 de moyenne)
Nancy <3
|
bastien0791
|
bah nasri alors XD
|
kevsub
|
Toujours pas !
Nancy <3
|
bastien0791
|
ba … cisse !!!!!!
o fait moi dans ma class ( 2nd ) on est 32 et yen a 9 qui ont été favorable au 2eme trimestre XD (dont moi ) |