Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Okay au prochain point
Et non pas m'bamy (c'est pas une teigne), j'ai dit l'année derniere ^^ !
Nancy <3
|
mayo78
|
niang
|
kevsub
|
Toujours pas…
Nancy <3
|
mouflon
|
Cana?
|
kevsub
|
Barcelone 33pt (kev-68)
Milan AC 27pt (mayo-78) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spariate) Sochaux 10pt(tl) Tueurfou 9pt Nice 8pt(agent) Rennes 6pt (tom35) Rouen 6pt (Mouflon) Bordeaux 5pt(mgr) Nantes 3pt(irauv) Anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Bastien0721 1pt Bestfrançais 1pt thomono 1pt 3pt en un jour ! Bravo ! (Ce coup ci ce n'est pas une question de moi mais comme je suis futur entraineur alors) Si au moment d'effectuer une remise en jeu aux six mettre, un joueur dévisse sa frappe et marque dans son propre but sans que le ballon ne soit sorti de la surface de réparation, que ce passe t'il ?
Nancy <3
|
tom35
|
y a but ???
|
kevsub
|
Non, vous etes le maillon faible au revoir XD !
Nancy <3
|
mouflon
|
si le ballon n'a pas été vers l'avant le 6metre est à rejouer?
|
kevsub
|
Barcelone 33pt (kev-68)
Milan AC 27pt (mayo-78) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spariate) Sochaux 10pt(tl) Tueurfou 9pt Nice 8pt(agent) Rouen 7pt (Mouflon) Rennes 6pt (tom35) Bordeaux 5pt(mgr) Nantes 3pt(irauv) Anglaisafond 2pt The fury_aza 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Bastien0721 1pt Bestfrançais 1pt thomono 1pt Exact ! Ba dis donc t'as manger quoi a midi ? Ou est né C.Ronaldo ?
Nancy <3
|
mouflon
|
Bah il est né à Madere!! :D
Non mais je trouve ca sympa ton jeu donc je le fais :D |