Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
perdu
t 'es nouveau ?
Nancy <3
|
richou
|
C'est Bordeaux, 1881
|
kevsub
|
marseille 7pt(richou)
monaco 4pt(spartiate) nice 2pt(agent) bordeaux 1pt(mgr) st etienne 0pt Que veut dire A.J.A ?
Nancy <3
|
richou
|
Association jeunesse auxerroise ?
|
kevsub
|
marseille 8pt(richou)
monaco 4pt(spartiate) nice 2pt(agent) bordeaux 1pt(mgr) st etienne 0pt(sharapova) Vraix ou faux avant les goals avaient le droit de prndre la balle avec les mains jusqu'a la moitié du terrain ? (Plusieur personne peuvent avoir juste) (ps : toutes mes questions je les fait sans aucun document que de tete des fois il peut y avoir des réponses fausses pour l'instant il n't a eu que un seul cas celle du real madrid )
Nancy <3
|
richou
|
Salut !
Je suis sur est certain c'est vrai quand platini jouait au football |
kevsub
|
richouSalut ! tu dis que c'est vrai on attend d'autres réponses
Nancy <3
|
kevsub
|
marseille 9pt(richou)
monaco 4pt(spartiate) nice 2pt(agent) bordeaux 1pt(mgr) st etienne 0pt(sharapova) c'est vrai mais pas a l'époque de platini ça c'est areter en 1912 Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un club de ligue 1 qui a 100ans mais qui ?
Nancy <3
|
lrauv
|
Lens
|
kevsub
|
marseille 9pt(richou)
monaco 4pt(spartiate) nice 2pt(agent) bordeaux 1pt(mgr) EXEMPT 1pt (irauv) st etienne 0pt(sharapova) bvo il faut que tu choisissent un club si tu veux continuer Quelsont les trois club a avoir remporter que 2 fois la L1 ? si vous dites que un club est qu'il est juste vous gagnez 1pt quand meme ?
Nancy <3
|