Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
plus personne ne poste ? xD
|
mouflon
|
Oui c'est dommage…
|
anglaisafond
|
Kevsub est en vacances
Si vous voulez, quelqu'un d'entre vous peut poser les questions…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
anglaisafondKevsub est en vacances bouarff laisse tomber je m'y connais pas assez ou du moins pas autant que kevsub donc non c'est pas pour moi :sorry: |
sam54
|
J'en poser juste une … ou deux … ou trois …
Le 17 novembre 1993, la France rencontrait la Bulgarie en tour préliminaire de Coupe du Monde. Dans quel stade s'est déroulé cette rencontre ? |
kevsub
|
Bon c'étais Cote Nord Est mais ils ont meme changer le nom a ce que je viens de voir Oo
allez maintenant ont repond a la question au dessus ^^ (merci d'ailleur mouflon !)
Nancy <3
|
the-fury-aza
|
parc des princes
|
sam54
|
Oui , tres bien
source : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=169270 Un soir de 17 novembre 1993 au Parc des Princes, le coup de sifflet final allait être sifflé sur un score nul et vierge qui qualifiait les Français pour la Coupe du Monde 1994. |
kevsub
|
Rouen 41pt (Mouflon)
Barcelone 36pt (kev-68) Milan AC 35pt (mayo-78) Racing club de France 20pts (fury_aza) Sochaux 17pt(tl) Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spartiate) Nice 8pt(agent) Rennes 7pt (tom35) Sam54 6pt Bordeaux 5pt(mgr) crash300 4pt Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Anglaisafond 2pt cheba 2pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Bastien0791 1pt Bestfrançais 1pt Quel age a le club de l'asnl ? Merci Mouflon ^^!
Nancy <3
|
mayo78
|
oh du calcul a 23H05… dur, dur !! ^^
Alors on est en 2007 et l'asnl a été fondé en 1967 (en réalité 1910 mais ne s'appelait pas l'ASNL donc je prends 67) ce qui nous donne : 2007- 1967 = 40 ANS |