Auteur | Message |
---|---|
the-fury-aza
|
mayo78Après une petite recherche, je crois que bastien a raison avec lorient (c'est le plus petit budget de L1 après vient metz…) ils avaient gonflé leur budjet qui est en faite passé a 28M |
bastien0791
|
euh j'ai raison ou non ? ( au passage j'ai pas triché -_- )
|
kevsub
|
Rouen 41pt (Mouflon)
Barcelone 36pt (kev-68) Milan AC 36pt (mayo-78) Racing club de France 22pts (fury_aza) Sochaux 17pt(tl) Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spartiate) Nice 8pt(agent) Rennes 7pt (tom35) Sam54 6pt Bordeaux 5pt(mgr) crash300 4pt Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Anglaisafond 2pt cheba 2pt LiteSpeeD 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt Bastien0791 1pt Bestfrançais 1pt Fury-aza a rraison : lemans ! Vous avez le droit de chercher sur internet mais ces betes je joue contre un ordi la ça veut dire… Si j'interdisait l'acces a internet je ne pourrais pas verifié donc vos mieux jouer sans allez sur internetpour la beauté du jeu ! Combien d efois dans son histoire l'italie a t'elle battu la France (tte competition en national) ?
Nancy <3
|
tom35
|
25 foies ??
|
LiteSpeeD
|
Une vingtaine de fois je dirais
|
mayo78
|
KEVSUB –> je suis de ton avis mais comme ca faisait pas mal de temps que la question était posée et que bcp de clubs avaient été cités, je voulais vérifier mes hypothèses sinon je ne regarde jamais sur internet (bien que pour certains on se demande comment ils font pour trouver le résultat aussi vite… à moins que leur cerveau soit une encyclopédie footballistisque !! lol )
|
mayo78
|
et pour ta réponse je dirais 15
|
LiteSpeeD
|
Au moin une fois… En finale de coupe du monde *snif* . Une fois de trop d'ailleur…
|
kevsub
|
Ouai je sais quand on bloque vraiment on peut allez sur internet
pour la réponse : + que 15 et - de 20
Nancy <3
|
crash300
|
17
|