Auteur | Message |
---|---|
mouflon
|
ronaldo1379je ne sais pas comment le mouton a fait pour avoir 44pts!! Bah en fait faut répondre aux question de kevsub, tu sais c'est pas tres dur… tu dois pouvoir y arriver gronaldo… Si tu veux jouer au con t'es mal barré face à moi… Retournons aux jeux comme l'a dit anglaisafond et désolé de remuer le couteau dans la plaie, j'suis pas comme ca d'habitude mais ses remarques incessantes commençaient à me souler… Bon pour la question de kevsub j'crois bien que t'as raison ronaldo… attendonc de voir ce que dit le chef! |
ronaldo1379
|
mouflonronaldo1379je ne sais pas comment le mouton a fait pour avoir 44pts!! bien sur que c'est la bonne reponse le mouton |
tom35
|
quel fouteur de @!#$…
|
anglaisafond
|
Je verrouille ce sujet pour 1 jour, kevsub comprendra, et votre jeu sera en pause moins de 24h, je pense que c'est compréhensible.
Les fauteurs de trouble seront bannis 6heures aux heures de pointe.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
1/ Au moindre problème, tous les alimenteurs seront bannis.
2/ S'il y a moins de 5 messages séditieux et qu'on me prévient à temps, on pourra éviter la remise à zéro. 3/ Si ce jeu déborde sur le site, remise à zéro.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mouflon
|
merci! :D
|
buffon1379
|
aller louya!!cool
|
kevsub
|
…
Je remettrais une question ce soir (ou j'remettrais l'autre j'verrais) ps : le premier qui fout l'cirque sera définitivement supprimer du jeu !
Nancy <3
|
kevsub
|
Rouen 44pt (Mouflon)
Barcelone 37pt (kev-68) Milan AC 36pt (mayo-78) Racing club de France 34pts (fury_aza) Sochaux 17pt(tl) Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) Monaco 10pt (spartiate) cheba 9pt Nice 8pt(agent) Rennes 8pt (tom35) ronaldo1379 7t Sam54 6pt crash300 6pt Bordeaux 5pt(mgr) Bastien0791 4pt Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Toulon (LiteSpeeD) 2pt Anglaisafond 2pt psg (atome) 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt z92izi 1pt Quel était le goal de nice a la finale de la coupe de la ligue 2006 ?
Nancy <3
|
buffon1379
|
lloris non??
ps= je suis ronaldo1379 |