Auteur | Message |
---|---|
mouflon
|
mayo78la coupe aux grandes oreilles c est pas plutot pour la champions league si t'as raison ;D Bon bah celle aux p'tites oreilles alors |
kevsub
|
Nah Nah et Nah x)
(son nom a un rapport avec la coupe de la ligue c'est la ****** ***** a la coupe de la ligue x) )
Nancy <3
|
kevsub
|
anglaisafondCa part en sucette, cacahuète, couille, vrille ou tout ce que vous voulez … J'viens de voir un de tes messages anglais qui ma bien fait rire (celui au d'ssus) Même si a des moments ça part en "vrille" comme tu dis ça part tjr mieux qu't'as city x) Chai pas pk tu m'en veux mais ça d'vient vraiment lourd….–'
Nancy <3
|
-cheba-
|
la grande soeur de la coupe de la ligue ?
|
kevsub
|
Rouen 51pt (Mouflon)
Racing club de France 44pts (fury_aza) Milan AC 40pt (mayo-78) Barcelone 37pt (kev-68) Sochaux 20pt(davydenko) Toulouse (cheba) 17pt Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) regis1389 1pt Monaco 10pt (spartiate) Nice 8pt(agent) Rennes 8pt (tom35) ronaldo1379 8t Sam54 8pt crash300 6pt Bastien0791 6pt mattoune94 5pt Bordeaux 5pt(mgr) z92izi 4pt roodgero 4pt Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Toulon (LiteSpeeD) 2pt Anglaisafond 2pt psg (atome) 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt chaucacao 1pt real madrid (momou24) 0pt Combien de fois bielefeld a t'il virer Ernst Middendorp ?
Nancy <3
|
sam54
|
etait quoi la reponse
|
kevsub
|
-cheba-la grande soeur de la coupe de la ligue ? Celle là x)
Nancy <3
|
mayo78
|
oula ca devient super compliqué la… Déja le temps que je comprenne le nom du club !! lol (pour ceux qui étaient dans mon cas: club de la bundesligua championnat allemand)
je dirais 5 fois |
Roodgero
|
Viré 3 fois.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
4 fois !
|